Lorelai Leigh Gilmore alias Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorelai Leigh Gilmore alias Rory

Message par Rory Gilmore le Mar 15 Avr - 19:08


Rory Gilmore feat Alexis Bledel
Carte d’identité :
Nom :Gilmore
Prénom(s) :Lorelai Leigh
Surnom(s) :Rory
Famille :- sa maman Lorelai Gilmore
- son papa Christopher Hayden
- sa grand-maman maternelle Emily Gilmore
- son grand-papa maternel Richard Gilmore

Sexe : Homme [ ] Femme [X]
Date et lieu de naissance :en 1984 à Stars Hollow
Âge :24 ans
Série :Gilmore Girls
Type :Humaine
Ville d’habitation :New York
Profession :journaliste


Informations complémentaires :
Physique : Rory est de taille moyenne, avec de longs cheveux bruns et d'immenses yeux si bleus qu'on pourrait s'y noyer. Ses yeux sont embellis par de très longs cils. Elle a un visage très doux si doux qu’on pourrait la comparer à un ange. Sa silhouette est très fine, si fine que personne ne pourrait croire la quantité incroyable de nourriture qu’elle peut ingérer sans prendre un gramme! Quant à son style vestimentaire, il est plutôt classique. Elle ne met pas de vêtements particulièrement colorés, car elle ne veut pas attirer le regard sur elle. Mais elle aime se sentir bien dans ses vêtements et y être à son avantage.

Caractère : Rory est a priori une personne très calme et très réservée. Mais quand on apprend à la connaître et que l'on devient plus proche d'elle, on se rend compte qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et que la franchise est une de ses grandes qualités. Rory déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle aime prendre ses décisions seule, après y avoir mûrement réfléchi. Rory adore lire, où qu'elle soit et quoi qu’elle fasse, elle a toujours un livre sur elle. Elle lit à une vitesse incroyable et on la voit rarement deux fois avec le même livre. C’est là une de ses nombreuses grandes passions mais ce n’est pas la seule. Voilà donc…et si vous vouliez en savoir plus sur elle, une seule personne à interroger…sa mère car comme le dit Rory elle-même « Ma meilleure amie, c’est ma mère ».

Histoire :La vie de Rory pourrait se comparer à l’un de ces livres qu’elle aime tant. Chaque partie de sa vie se partagerait en chapitres…et c’est d’ailleurs ainsi que son histoire va vous être contée :
Chapire 1 : Des parents séparés
Rory vit seule avec sa mère, Lorelai Gilmore, depuis sa naissance. Celle-ci a décidé, lorsqu'elle est tombée enceinte à 16 ans, de garder sa fille, mais a refusé d’épouser son père, Christopher, malgré les requêtes insistantes de ses parents et la demande de Christopher, quoique fort peu solennelle : "Il m'a demandé en mariage, mais je n'ai jamais eu le temps de lui répondre, la cloche pour la chimie a sonné...". Rory voit donc son père très rarement mais elle l'aime beaucoup, même s'il est loin d'être le père idéal : son caractère immature, sa soif de liberté et d'indépendance l'empêche se fixer. Pourtant, petit à petit il va changer et donnera bientôt naissance à une demi-soeur pour Rory, imposant ainsi à Rory la présence d'une belle-mère, Sherry

Chapitre 2 : Ma mère, ma meilleure amie
Rory et Lorelai…ces deux noms… cette relation pourrait à elle seule remplire un livre. La complicité entre la jeune femme et sa maman est si pure si évidente que beaucoup ne la comprennent pas…ce a quoi Rory répond assez souvent : "Ma meilleure amie, c'est ma mère". De son côté, n'ayant pas pu assez profiter de sa jeunesse (ce qui arrive souvent lorsqu'on devient parent très jeune), Lorelai est en quelque sorte retombée dans l'enfance, et paraît parfois plus infantile que sa fille... les rôles sont en quelque sorte échangés. C'est Lorelai qui refuse de prendre ses responsabilités et Rory qui détient la sagesse, et doit à certains moments remettre sa mère sur la voie de la raison. Mais Rory n’en a cure même si parfois sa mère peut la mettre hors d’elle comme ce fameux jour, lors d’une conversation qui pourtant avait bien commencé et qui par la suite avait donné à peu près ceci : « Et aujourd'hui, tu portes quoi sous ta jupe ? » demande Rory à Lorelai. « Absolument rien ! » répond cette dernière. « Maman !!! » la rappelle à l'ordre Rory. « C'est très agréable, ça fait du vent » en rajoute Lorelai. « Et je suis censée suivre son exemple, mesdames et messieurs » concluait Rory en soupirant!
Même si elles sont rares et de courte durée, les disputes entre Rory et Lorelai éclatent donc parfois et ont pour thème principal : les garçons. Leur toute première dispute d’ailleurs fut lorsque Rory omet volontairement de raconter à Lorelai qu'elle sort avec Dean... ce qui blesse cette dernière puisque les deux jeunes femmes se sont toujours tout raconté. Avec l'arrivée de Jess, les querelles se font encore plus fréquentes…mais ceci est un autre chapitre de sa vie.
Pour en revenir à cette relation mère-fille hors du commun, même si Rory aine profondément sa mère, elle va petit à petit prendre son envole pour, un jour, quitter finalement Stars Hollow au profit de New York. Mais cela ne les a pas éloignées bien au contraire ! Si hier c’était en direct, aujourd’hui elles se téléphonnent au moins 2 fois par jours et peuvent passer des heures à se parler…d’ailleurs, très bientôt Lorelai a prévu de passer quelques jours chez sa fille.

Chapitre 3 : les garçons
Voilà un chapitre pour le moins interessant. Il se partage en quelques sous-chapitres, 5 pour être précis.
Son premier amour pour commencer. C'est alors qu'elle déménage ses livres de l'école Stars Hollow High que Rory rencontre pour la première fois Dean Forrester. Il n'est pas difficile de se rendre compte que celui-ci éprouve des sentiments très forts pour la jeune fille dès le premier regard, et que c'est réciproque... Tellement réciproque que Rory refusera de changer d'école plus tard, au grand étonnement de sa maman. Mais la timidité de Rory l'empêche de dévoiler directement son amour à Dean. C'est lui d’ailleurs qui devra faire le premier pas, en lui offrant un bracelet fabriqué maison à l'occasion de son anniversaire. Ce sera encore à Dean d'aller plus loin en l'embrassant entre deux étalages dans l'épicerie où il travaille et où Rory avait l'habitude de l'épier. Leur relation sera à la fois intense et très pure. Dean semble être le petit copain idéal : romantique, toujours à l'écoute des attentes de sa partenaire, il est tellement amoureux et passionné qu'il pourrait faire n'importe quoi pour Rory, comme se battre avec Tristan ou encore construire à sa belle une voiture. Mais le soir de leur anniversaire de 3 mois, lorsque Dean lui avoue son amour, Rory prend peur et ne sait quoi répondre... Leur relation si parfaite, leur osmose idéale, tout s'évanouit en quelques secondes. C'est une rupture douloureuse, d'un côté comme de l'autre, et Rory ne mettra pas longtemps pour laisser échapper ses larmes

Ainsi, pour se changer les idées, pour ne pas se laisser abattre, Rory se rend à une soirée organisée par Madeline à Hartford, durant laquelle elle se retrouve seule à seule avec Tristan et contre toute attente, l'embrasse. Les remords ne mettent pas longtemps à affluer, même Rory qui pourtant déteste le mensonge ne dira jamais rien à Dean de ce baiser insignifiant échangé par deux âmes en peine. Les avances de Tristan, ses aveux concernant ses sentiments pour elle ne l'atteignent pas et tendent au contraire à accentuer son amour pour Dean. Les deux adolescents seront, au grand bonheur de tout Stars Hollow, à nouveau réunis.

L'arrivée d'un certain Jess Mariano, neveu de Luke, en ville va de nouveau faire des ravages dans le couple Dean-Rory. En effet, même si les premiers sentiments que semblent éprouver Rory et Jess l'un pour l'autre sont plutôt de l'ordre du dégoût, de l'inintérêt et du rejet, ils vont bien vite se transformer en de l'amour. Leur intérêt pour la lecture va en quelque sorte les rapprocher, et Rory trouvera en Jess ce qui manquait en Dean : le goût de l'art et la littérature, la révolte, le danger, l'aventure et la passion violente. Mais Rory, tout en s'éloignant de Dean, refoule ses sentiments, refuse de se les avouer à elle-même. Lorsqu'elle s'apercevra enfin des sentiments qu'elle a nourri pour Jess, les deux adolescents échangeront un baiser enflammé !!! Pourtant, tous les espoirs qu'avaient vu naître ce baiser partent en fumée lorsque Rory surprend Jess en train de bécotter vulgairement une autre demoiselle... Alors qu'elle était prête à lui donner sa chance, Rory est blessée et doit une fois de plus refouler ses sentiments. Ainsi, elle essaie de se convaincre que celui qu'elle aime est bien Dean mais celui-ci n'est pas dupe et va bien vite se rendre compte de son manège. La rupture est à la fois douleur et soulagement. La passion de Jess et Rory va enfin pouvoir être rêvélée au grand jour, même si cela ne plaît pas à tout le monde à Stars Hollow, on peut même dire que tous les habitants sont choqués, Lorelai et Luke les premiers. La relation de Rory et Jess a connu bien des hauts et des bas. Il faut dire que l'égoïsme, l'empressement et le manque d'attention de Jess est parfois dûr à supporter, surtout pour une Rory qui a connu 3 ans de relation idéale avec un Dean parfois même trop présent. Désirant retrouver son père en Californie et obligé de partir à cause de son échec scolaire, Jess fait ses valises sans même en parler à Rory, sans doute par manque de courage. Lorsqu'elle l'apprend, elle est furieuse puis très déçue, et ne manquera pas de le lui faire comprendre.Mais son voyage en Europe prévu le jour même va lui faire se changer les idées, et Jess semblera bien vite oublié... jusqu'à ce qu'il fasse son retour de quelques jours à Stars Hollow pour récupérer sa voiture, réveillant ainsi les douleurs enfuies, les plaies partiellement guéries de Rory. Jess lui avoue qu'il l'aime, puis s'en va. Mais Rory n'essaie même pas de le rattraper, elle semble avoir définitivement tourné la page. Lorsqu'il revient une nouvelle fois et qu'il lui propose de partir avec elle, de tout quitter pour lui et pour leur amour, Rory refuse catégoriquement, ne laissant plus aucun espoir pour de projets futurs entre eux par peur de compromettre son avenir.

Dean, quant à lui, entre-temps marié à Lindsay mais malheureux de ce mariage raté, va échanger les rôles et viendra se faire consoler dans les bras de Rory. Celle-ci voit se réallumer la flamme qu'elle entretenait jadis pour son premier amour, tandis que Dean prend conscience qu'il n'a jamais cessé d'aimer Rory... Pour la première fois de sa vie, Rory laisse passer la passion avant la raison, et couche avec Dean pour la première fois... Acte qui aura de lourdes répercussions. D'abord pour Dean, mais surtout pour Rory dont la mère ne tarde pas à découvrir ce qui s'est passé. Sa relation avec Lorelai devient très tendue, car Rory refuse de parler de cette fameuse nuit. Pour calmer les choses, elle part en Europe avec ses grand-parents, loin de Stars Hollow et de ses tracas. Finalement, Rory envoie une lettre à Dean, mais c'est sa femme Lindsay qui l'intercepte. Elle jette son mari dehors, avec toutes ses affaires. Rory et Dean décident alors de reprendre leur relation amoureuse. Coup dûr pour Lorelai, qui a du mal à accepter ce dernier, vu qu'il a trompé sa femme à peine quelques mois après son mariage. Elle fait cependant des efforts, et organise par exemple une soirée à quatre, avec Dean et Luke, afin d'améliorer leurs rapports. Malgré tout, Lorelai et Luke sont d'accord pour dire que Dean n'est pas assez bien pour Rory. Et celui ne va plus tarder à en prendre conscience de lui-même, lorsqu'Emily et Richard décident d'organiser une fête pour trouver le garçon parfait pour leur petite fille.

De son côté, Rory rencontre Logan, un élève de son université, et est très attirée par lui. Pourtant, celui-ci fait partie de la haute société, tout comme bon nombre d'étudients de Yale. Son père est le rédacteur en chef du journal de Yale et il est très admiré par Rory. Bien que Logan ne tombe pas directement fou amoureux de la jeune fille, contrairement à ses précédents petits amis, il finira petit à petit par tomber sous son charme. Rory n'ose pas encore avouer à Logan qu'elle a un faible pour lui, surtout que celui-ci ne fait rien pour lui montrer son attirance. Elle ne sait pas quoi penser. Plus tard, il arrive au mariage de Richard et Emily avec une fille qui semble être sa petite amie, ce qui rend Rory jalouse et la force à lui avouer enfin ses sentiments . Bien décidée à le conquérir, Rory emploie les grands moyens et l'emmène dans une chambre avec une bouteille de champagnece à quoi le jeune homme ne pourra bien sûr pas résister. Rory et Logan vont finalement décider de rester amis et passent un pacte. Rory va vite regretter cet accord lorsqu'elle le voit se promener en ville avec une autre fille. Pour le rendre jaloux à son tour, elle se montre avec un ami de Logan, Robert, lors d'une soirée déguisée sur le thème Quentin Tarantino. Et ça fonctionne à la perfection. Logan est de nouveau sous le charme et les deux jeunes étudients décident de former un vrai couple. :Cependant, lorsqu'elle le ramène à la maison pour une rencontre avec son intimidente famille, elle est choquée par la réaction négative de ses parents. Lorelai a peur de l'implication qu'aura la famille de Logan sur sa fille, et pense qu'il n'est pas l'homme idéal. Elle qui a toujours voulu la tenir éloigner de cet univers, elle est réellement déçue. Inutile de dire qu'Emily et Richard, au contraire, sont très fiers de ce prétendant. Mais les choses se gâtent un peu plus lorsque Rory vole un bateau sur un coup de folie, avec l'aide de Logan. Dès lors, Lorelai est persuadée que le jeune garçon est loin d'être l'homme idéal pour sa fille, et qu'il a une très mauvaise influence sur celle-ci. Rory veut quitter Yale, habiter chez ses grand-parents et ne semble plus considérer sa mère comme sa meilleure amie. Bref, Lorelai va se mettre à détester le jeune homme. Mais ça n'empêche pas les deux amoureux de vivre leur passion à fond. Les choses deviennent même de plus en plus sérieuses...

Mais le retour de Jess à Stars Hollow, qui a écrit son premier livre et va ouvrir une librairie très originale à Philadelphie, va mettre de l'eau dans le gaz dans leur couple. Directement, les deux jeunes hommes ne peuvent se supporter, trop différents l'un de l'autre. Logan ne mâche pas ses mots pour faire comprendre à Jess qu'il n'est pas le bienvenu, mais celui-ci n'est pas impressionné. :Son passage à Stars Hollow ne lui permettra peut-être pas de regagner le cœur de Rory, mais il parviendra tout de même à confronter la jeune fille à sa nouvelle vie, qui ne lui ressemble pas, selon lui. Et Rory prend alors conscience de tout ça. Elle en veut également à Logan pour la manière dont il s'est comporté avec Jess, dont il s'est moqué de lui sans raisons, et pour l'avoir entraîné elle dans cette vie faite de sorties et d'alcool... Logan se sent coupable et se rend compte à quel point ce que Jess a dit est vrai. Le couple décide alors de faire une pause. Cependant, quelques semaines plus tard, Rory reçoit un appel inattendu de la sœur de Logan. Elle aurait souhaité que Rory viennent au Thanksgiving des Huntzberger et est enragée contre Logan pour avoir rompu avec elle.... Mais Rory ignorait qu'ils avaient rompu, elle pensait juste qu'ils faisaient une sorte de petit break !! Elle est effondrée et furieuse à la fois. De retour à Yale, Logan essaie de regagner le cœur de Rory. Il emploie un type responsable du chariot de café pour la suivre toute la journée, de manière à ce qu'elle ait ainsi accès au café instantanément. Il lui avoue également qu'il l'aime. Ca prend du temps, mais les choses finissent par s'arranger et Rory ira même emménager dans son appartement. Mais un nouveau coup de théâtre survient lors du mariage de la sœur de Logan. En effet, tandis qu'elle aide la future mariée et ses trois demoiselles d'honneur à se préparer, Rory apprend à quoi Logan a consacré son temps pendant leur récente rupture. Logan essaie de se défendre, mais Rory est à nouveau effondrée et va chercher du réconfort auprès de Paris et Lorelai. Bien qu'il lui brise le cœur à chaque fois, Rory est bel et bien amoureuse. Elle lui pardonne une fois de plus mais lui fait comprendre qu'elle a besoin de temps.

Entre temps, Rory accepte l'invitation de Jess pour assister à l'ouverture de sa nouvelle librairie à Philadelphie. Là-bas, elle lui raconte ce qui s'est passé avec Logan. Pensant qu'il a champs libre, le jeune homme en vient à embrasser la belle. Mais Rory gâche ce moment magique en lui avouant qu'elle aime toujours Logan.

Dès son retour, Rory apprend que Logan veut partir en expédition au Costa Rica mais l'expérience peut être dangereuse et Rory n'apprécie pas du tout. Logan n'en a que faire, il lui rétorque que ce ne sont pas ses affaires et la quitte sans même un baiser d'au-revoir. Les choses ne s'arrangent pas dans leur couple lorsque Rory reçoit un appel lui annonçant que Logan a été emmené d'urgence à l'hôpital de New York, avec 6 membres cassés, le genou cassé, un poumon en mauvais état et de multiples contusions à la tête. :Lorsqu'il se réveille, il est plein de remords et s'excuse pour avoir été si peu prudent. Rory est également désolée qu'ils se soient quittés en si mauvais termes. Cette fois, il se réconcilient encore. Mais ils devront tout de même faire face à une longue séparation. En effet, Logan reçoit son diplôme et doit partir étudier à Londres, sur ordre de ses parents. Le soir de la remise des diplômes et la veille de son départ, Rory l'emmène à une fête... mais l'idée qu'ils ne se verront plus les rapproche encore plus… !

Quelques temps plus tard, Rory décrochera une place à New York et elle devra s’en aller…et c’est ainsi, par la faute de cette si grande distance que cette énnième histoire d’amour se finira, en bons termes pour une fois.

Désormais Rory n’a plu qu’un seul désire, laisser les garçons de côté, et se consacrer entièrement à sa carrière…

*The End*



Objet fétiche :au risque de vous surprendre…un livre !!


Pour mieux vous connaître :
Prénom ou surnom :Katia (le retour mouahaha)
Âge :bien essayé mais noooooon !!
Ville / Pays :suisse
Quelques mots sur toi :cf fiche de Belle ^_^
Code du règlement :oui oui oui
Comment as-tu entendu parler du forum ?alors là…je pourrais vous le dire…mais personne ne me croirait


Dernière édition par Rory Gilmore le Jeu 17 Avr - 17:56, édité 1 fois

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorelai Leigh Gilmore alias Rory

Message par Jess Mariano le Mar 15 Avr - 22:18

Oh Rory ! <3 Si je m'y attendais Razz
Fiche parfaite, rien à redire (si ce n'est que c'est SA faute à ELLE si leur premier baiser n'a rien donné... Et personne n'ira lire ma fiche de présentation pour savoir la vérité... Et je les comprends ^_^)

Bienvenuuuuuue à nouveau Very Happy
Alors là je te le dis : au plaisir de RP avec toi Smile
Validée, bien entendu

Oh et : Plus de Logan ! Plus de Logan ! Youpiiiiiiiiii  cheers 

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorelai Leigh Gilmore alias Rory

Message par Rory Gilmore le Mar 15 Avr - 22:28

mmh plus de Logan ni de personne d'autre effectivement!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorelai Leigh Gilmore alias Rory

Message par Jess Mariano le Mar 15 Avr - 22:44

Comment je sens le râteau arriver d'ici... Razz

Merci à toi Wink D'autant que c'était mérité

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorelai Leigh Gilmore alias Rory

Message par Rory Gilmore le Mar 15 Avr - 22:46

Twisted Evil

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lorelai Leigh Gilmore alias Rory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum