New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle vie à New York

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle vie à New York Empty Une nouvelle vie à New York

Message par Clark Kent Dim 20 Avr - 19:56

New York. Cette ville ressemblait tellement à Métropolis, même vu du ciel. Cela rendait Clark un brin nostalgique. Cependant il s'efforçait de ne pas y penser. Il avait décidé de tourner la page, de changer de vie. Du moins, il essayait. Il aimait toujours Loïs, c'était sa femme et il tenait beaucoup à elle. Il avait coupé les ponts pour éviter de la faire souffrir mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pensait pas à elle. Remontant lentement ses lunettes sur son nez, il soupira. Il leva ensuite la tête pour contempler les buildings. Il aimait bien cette ville, c'était très animé, même la nuit. Le journaliste enfonça ses mains dans ses poches et avança paisiblement dans les grandes avenues du centre ville, sans but précis. Son regard passa devant les devantures des différents magasins qui étaient sur son chemin. Il n'avait besoin de rien pour le moment, il déambulait tout simplement. C'est alors qu'il entendit un bruit suspect. Cela ressemblait à un déclic. Était-ce une arme à feu ?

Clark tourna la tête pour chercher l'origine du son. Sa vision à rayon-x repéra bientôt l'arme à travers un mur. Il leva la tête et vit qu'il s'agissait d'une banque. Le type qui portait l'arme avait visiblement l'intention de braquer la banque. Il arrêta ses pas et se colla contre le mur. Devait-il intervenir ? "Tout le monde à terre !" Entendit-il quelques secondes après. Il ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Il entendit un coup de feu. Bon sang, il devait agir et vite. Il allait se précipiter quand il se rappela qu'il n'avait plus son costume. Ah oui, c'est vrai, Superman avait rangé sa cape. Il poussa un soupir malgré lui. Il avait encore du mal à s'habituer. Il entendit quelques instants plus tard "Police ! Les mains en l'air !" et il eut un sourire. Au moins le NYPD faisait bien son boulot, c'était une bonne chose. Clark reprit alors sa route, content que tout finisse bien, quand tout à coup, une personne le bouscula, manquant de le faire trébucher...
Clark Kent
Clark Kent
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie à New York Empty Re: Une nouvelle vie à New York

Message par Rory Gilmore Dim 20 Avr - 21:12

Une fois n'était pas coutume, Rory était en retard ce matin-là. Elle n'avait pas eu le temps de déjeuner, et encore pire, s'était privée de café pour avoir le temps de se préparer. A présent dans la rue, écouteurs sur les oreilles et Times à la main, elle marchait à vive allure sans trop prêter attention à son chemin; elle aurait pu le faire les yeux fermés.

*Bon sang s'est bien ma veine, engagée depuis bientôt deux mois et oser arriver en retard...!! Ma période d'essai n'est même pas finie*

Elle en était là de ses pensées quant un corps étranger vint la percuter violemment, l'envoyant de ce fait au sol.

Atterissant sur son charmant derrière, l'air un peu hébété, Rory se releva aussitôt en furie


-Vous ne pouviez pas un peu regarder ou vous alliez!?

Son tout nouveau tailleur...plein de poussière! Quelle poisse, à présent elle devrait rentrer chez elle pour se changer. Elle attendait bien des excuses de la part de cette personne!!!
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie à New York Empty Re: Une nouvelle vie à New York

Message par Clark Kent Lun 21 Avr - 9:30

Clark est légèrement confus et observe aussitôt la personne qui a chuté à cause du choc. Il s'agit d'une jeune femme de taille moyenne aux longs cheveux bruns et aux yeux d'un bleu si pur qu'on pourrait s'y noyer. La voilà qui se relève d'un bond, furieuse, et qui l'apostrophe sans ménagement, il est clair qu'elle n'est pas contente, mais alors pas du tout. Embarrassé, Clark fait aussitôt :

Oh pardon ! Est-ce que ça va ? Vous vous n'êtes pas fait mal ?

Faisant un petit sourire penaud, il remplace correctement ses lunettes sur son nez et ajoute :

Je suis vraiment désolé, c'est de ma faute, j'aurais dû faire attention.

Clark était diplomate, il savait très bien qu'il n'était pas en tort dans cette bousculade mais il faisait toujours en sorte d'éviter les conflits, surtout que la jeune femme aurait pu se faire très mal en se cognant contre son corps invulnérable. Il regarda son interlocutrice durant quelques secondes sans rien dire puis il demanda d'une voix douce :

Puis-je vous offrir un café pour me faire pardonner ?

Il ignorait si la jeune femme allait accepter son offre mais au moins il aurait tout fait pour s'excuser même si ce n'était pas vraiment à lui de le faire. Il n'aimait pas avoir des personnes remontées contre lui, surtout quand il n'y était pour rien...
Clark Kent
Clark Kent
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie à New York Empty Re: Une nouvelle vie à New York

Message par Rory Gilmore Lun 21 Avr - 9:54

Il s'excuse ce qui eu le mérite de calmer imméditement la jeune femme. Elle prit alors le temps d'examiner l'homme qui s'adressait à elle. Grand et d'une beautée naturelle, il portait des lunettes noires, avait des cheveux noirs et un complet noir. Seule touche de couleur dans tout cela, sa chemise, bleue, et sa cravatte.

Un homme vétu de la sorte ne devait pas être n'importe qui et, soupirant en continuant d'épousseter son tailleur, Rory se confondit à son tour en excuses, après tout, elle était aussi coupable que lui, elle aurait pu le contourner au dernier instant mais tout à ses pensées, elle n'avait pas même vu l'homme arriver...!

Vint ensite une question qui l'étonna. Prendre un café...ma fois cela aurait pu rattraper son petit déjeuné râté mais... ramassant son exemplaire du Times qui jonchait toujours le sol, Rory se vit oblgée de nier, et ce pour deux raisons. La première, depuis l'épisode avec Jess, elle était de plus en plus convaincue que respecter ce pacte était la meilleure chose à faire. Elle n'y dérogerais plus. A partir d'immédiatement il n'y aurait plus que le travail, le travail et...le travail.

Mais la seconde raison semblait bien plus aisée à explquer à son interrlocuteur. Une moue embarassée sur le visage, elle entrepris donc de s'expliquer.


- Malheureusement je n'ai pas trop le temps...je vais...visiblement devoir rentrer pour me changer et je n'étais déjà pas en avance alors...



Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie à New York Empty Re: Une nouvelle vie à New York

Message par Clark Kent Lun 21 Avr - 12:30

Clark sourit doucement, le fait de s'être excusé avait aussitôt calmé son interlocutrice. C'était une bonne chose. Il l'entendit ensuite s'excuser à son tour tout en époussetant le tailleur qu'elle portait. Elle sembla ensuite étonnée lorsqu'il lui proposa de lui offrir un café et il haussa les épaules, l'air de dire que ce n'était qu'une banalité, que c'était juste une manière civile de s'excuser. Il la regarda ramasser son journal qui était encore par terre et il reconnu aussitôt le Times, ce qui lui fit sourire tendrement.

Oh vous lisez le Times ? Très bon choix.

Clark hocha lentement la tête en entendant la jeune femme décliner son offre et il agita doucement la main comme pour dire que ce n'était pas grave, qu'il comprenait.

Ne vous inquiétez pas, je comprends. J'aurais simplement aimé pouvoir faire plus pour m'excuser comme... Je ne sais pas moi... Voir votre patron et lui dire que c'est à cause de moi que vous êtes en retard... Un truc de ce genre, vous voyez ?

Il eut un petit sourire timide puis il fouilla dans la poche intérieure de son costard pour en sortir une petite carte et la tendre à son interlocutrice.

Tenez, voici ma carte, si jamais vous changez d'avis pour ce café. Je suis journaliste...

Clark eut un petit sourire amusé en ajoutant :

Au New York Times.

Sur la carte de visite on pouvait lire :

Code:
Jordan Elliot
Rédacteur-journaliste
New York Times

Jordan Elliot était le nom d'emprunt qu'il avait choisi pour sa nouvelle vie à New York, c'était un hommage à son père biologique, Jor-El.
Clark Kent
Clark Kent
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie à New York Empty Re: Une nouvelle vie à New York

Message par Rory Gilmore Lun 21 Avr - 12:44

Elle eu un sourire lorsque l'impressionnant noireau lui tendit sa carte en lui proposant de l'excuser auprès de son patron et nia en lui certifiant que cela n'était pas nécessaire.

Puis elle jeta un oeil à sa carte tout en l'écoutant se présenter. Et bien et bien...! Il était donc rédacteur et journaliste? Impressionnant!!


-Et bien ... merci monsieur...Elliot. Je vais...y réfléchir.

Puis jettant un oeil à sa montre

-oooh c'est pas vrai

Relevant ses yeux sur lui, elle recula de quelques pas.

-Je...je suis vraiment désolée mais si je ne me dépêche pas, je vais en prendre pour mon grade!!!!!!!

Déjà un peu plus loin, prête à courrir comme elle ne l'a jamais fait auparavant jusque chez elle...

-Encore désolée. Bonne journée Monsieur Eliott, ravie de vous avoir rencontré!!

Déjà, elle s'éloignait en lui faisant signe de la main pour lui dire au revoir
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie à New York Empty Re: Une nouvelle vie à New York

Message par Clark Kent Lun 21 Avr - 13:22

Clark regarda son interlocutrice prendre sa carte et il lui rendit son sourire. Il écouta ses propos sans rien dire, l'observant avec bienveillance, et lorsqu'elle s'éloigna en lui faisant un petit signe amical de la main, il fit de même. Il n'avait même pas eu l'occasion de connaître son nom, réalisa-t-il soudain. Il haussa les épaules. Tant pis. Il reprit sa route, espérant que la jeune demoiselle n'aurait pas trop de problèmes avec son travail à cause de son retard. Puis il recommença à contempler les vitrines des magasins, sans chercher quelque chose de particulier. Il s'arrêta à un distributeur de journaux et il acheta le Times. Il le feuilleta pour voir si son article était bien paru et il sourit, satisfait. Il se demanda si la jeune femme remarquerait son reportage dans le journal maintenant qu'elle savait son nom puis il secoua la tête, se disant qu'il y avait très peu de chance qu'il puisse la revoir un jour étant donné qu'il ignorait qui elle était. Tant pis pour le café. Il se mit ensuite à réfléchir pour le prochain sujet de sa rubrique, tout en continuant de marcher tranquillement, les mains dans les poches de son pantalon, dans les rues du centre ville de New York...
Clark Kent
Clark Kent
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie à New York Empty Re: Une nouvelle vie à New York

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum