New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

3 participants

Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Clark Kent Dim 20 Avr - 15:00

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Ck_ava11
Clark Kent feat Dean Cain
Carte d’identité :
Nom : Kent
Prénom(s) : Clark
Surnom(s) : Kal-El (son nom Kryptonien), Superman (son nom de super-héros), il est aussi appelé "l'homme d'acier" (The Man of Steel) et "l'homme de demain" (The Man of Tomorow).
Famille : Jor-El (père biologique, décédé), Lara (mère biologique, décédée), Jonathan Kent (père adoptif), Martha Kent (mère adoptive), Loïs Lane (épouse).


Sexe : Homme [x] Femme [ ]
Date et lieu de naissance : La date n'est pas connue, il est né sur la planète Krypton.
Âge : Son âge exact n'est pas connu, physiquement il fait entre 25 et 30 ans.
Série : "Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman"
Saison : La série a eu 4 saisons.
Type : Kryptonien
Pouvoirs : Vol, invulnérabilité, super-vision (microscopique, télescopique, thermique, à rayon-x), super-force, super-souffle, super-vitesse, super-ouïe.

Ville d’habitation : New York
Profession : Journaliste, super-héros


Informations complémentaires :
Physique : Les cheveux noirs, les yeux marrons (ils sont bleus dans les comics mais bref ^^), il mesure 1m92 pour 112 kilos. Son poids élevé est dû à son métabolisme qui est différent de celui des Terriens. En Superman, il est vêtu d'un costume composé d’un justaucorps rouge, bleu et jaune, de collants et de bottes moulantes, d’une ceinture, avec une cape et sur le torse, le dessin d’un "S" rouge sur un écu jaune (ce "S" est en fait un symbole Kryptonien qui signifie "espoir"). En Clark Kent, il porte une paire de lunettes et il est souvent vêtu d'un costard avec une cravate. Dans le privé, il porte des vêtements simples et sans prise de tête, des tees-shirts, des jeans, etc...
Caractère : Gentil, doux et prévenant sont les premiers mots qui définiraient le caractère de Clark. C'est quelqu'un de serviable, toujours prêt à aider les autres, tellement préoccupé à sauver tout le monde qu'il se sent coupable de ne pas pouvoir être partout à la fois malgré ses immenses pouvoirs. Il déteste avoir recours à la violence et utilise généralement la force que lorsque qu'il n'a pas le choix. Il aime son métier de journaliste qui lui permet d'être toujours au courant de ce qu'il se passe dans le monde. Clark est aussi quelqu'un de calme, qui s'énerve quasiment jamais, sa présence sereine et pondérée font de lui une personne très appréciée par son entourage.

Histoire : Krypton, une planète géante en orbite autour d'un soleil rouge mourant, fut condamné par les éléments radioactifs de son noyau et explosa il y a de nombreuses années, mais pas avant que le savant Jor-El et sa femme Lara envoient leur fils en sécurité à bord d'une fusée en espérant que le vaisseau lui trouverait un nouveau foyer. Le vaisseau de Kal-El voyagea d'innombrables années lumières avant de s'écraser dans un champ isolé près de Smallville, Kansas, où lui et le nourrisson furent trouvés par les fermiers Jonathan et Martha Kent.

L'élevant comme leur propre fils, les Kent nommèrent le garçon Clark et virent avec stupéfaction ses super-pouvoirs se manifester petit à petit. Le corps de Clark absorbait l'énergie du soleil jaune, par opposition au soleil rouge de sa planète natale, qui lui donnait une force et une invulnérabilité incroyables, des sens aiguisés et la faculté de voler. Craignant que différents gouvernements ou factions le revendiquent, les Kent encouragèrent Clark à agir le plus "normalement" possible et cacher ses pouvoirs.

Après le lycée, Clark quitta la petite ville de Smallville et partit explorer le globe pendant sept ans pour trouver une utilité à ses pouvoirs tout en se cherchant un rôle héroïque dans la vie. Adulte, Clark va à Métropolis et devient journaliste au Daily Planet. Ne supportant plus d'avoir à cacher ses super-pouvoirs, il décide de porter un costume afin de ne pas être reconnu, et il devient Superman. Survolant Métropolis, il vient en aide à ceux qui en ont besoin. Résistant aux balles et aux explosions, Superman n'est sensible qu'à la Kryptonite, une roche venant de sa planète natale, qui lui fait perdre ses pouvoirs et qui, à long terme, peut le tuer.

En tant que journaliste au Daily Planet, Clark devient le partenaire de Loïs Lane qui dans un premier temps le considère comme un rival. Au fil du temps, les deux jeunes gens tombèrent amoureux et se marièrent après beaucoup d'aventures, y compris des problèmes tels que Loïs est kidnappée par Lex Luthor et remplacée par un clone, Loïs souffrant d'amnésie, et Clark devenant durant un temps leader sur New Krypton.

Plusieurs mois après le mariage, nos deux journalistes désirent avoir un enfant. Malheureusement, après avoir effectué des tests, il se trouve que Clark, étant Kryptonien, ne peut pas se reproduire avec une Terrienne. Cependant ils ne perdent pas complètement espoir et se disent que le père de Loïs, qui est médecin, pourrait éventuellement les aider. Pour cela, il faudra lui dire toute la vérité sur Clark.

Les choses se compliquent alors lorsqu'un détraqué tout juste sorti de prison, Mensa, prend en otages les parents de deux héros. Il se trouve que le père de Loïs a confié le dossier médical de Clark à son associé, qui n'est autre qu'un ami du Dr Mensa. Celui-ci met donc la main dessus et espère pouvoir faire du chantage à Clark/Superman pour qu'il le laisse perpétuer ses crimes librement. Pris de remords, il laisse finalement s'échapper les parents et Superman le ramène en prison. Entre temps, Loïs et Clark ont appris qu'on leur refusait l'adoption, sous prétexte que Loïs mettait trop sa vie en danger.

Plus tard, le couple a l'excellente surprise de découvrir sur la terrasse de leur appartement un berceau avec un enfant à l'intérieur, recouvert d'une couverture brodée du "S" de Superman. Une petite note indique que ce bébé est pour eux. Loïs et Clark deviennent très attachés à l'enfant, un petit garçon, mais hélas cela ne durera qu'un temps car il se trouve qu'il s'agit d'un bébé de lignée royale Kryptonienne et qui avait été caché sur Terre par sa mère pour le garder à l'abri d'éventuels assassins.

Démoralisé, Clark décide de tout plaquer et de s’exiler à New York, coupant les ponts avec sa femme et sa famille adoptive. Il se fait embaucher au New York Times sous un nom d'emprunt et continue de sauver des vies mais de façon incognito étant donné qu'il a rangé son costume de super-héros au placard...


Objet fétiche : Il cache son identité de super-héros derrière une paire de lunettes mais de là à considérer cet objet comme "fétiche" je ne pense pas...


Pour mieux vous connaître :
Prénom ou surnom : /
Âge : 33 ans
Ville / Pays : Pas loin de Toulouse.
Quelques mots sur toi : /
Code du règlement : Règlement lu et approuvé, je n'ai pas trouvé de "code", soit il est super bien caché soit bah... il n'y en a pas ? ^^"
Comment as-tu entendu parler du forum ? Par une demande de partenariat sur un autre forum.


Crédits avatar et signature : Toutes les photos ont été redimensionnées par mes soins.
Clark Kent
Clark Kent
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Jess Mariano Dim 20 Avr - 16:33

Bonjour et bienvenue !
Le tout premier vrai membre  cheers On sort le champagne ? (ça fait pas un peu désespéré de dire ça -_-')
Ta fiche est parfaite, rien à redire. Juste une petite question, si ce n'est pas trop indiscret : sur quel forum as-tu vu la demande de partenariat (si tant est que tu t'en souviennes Wink )
Décidément, deux libraires, deux journalistes... Y a surreprésentation de certaines professions ici Razz

Tu es, bien entendu, validé. J'espère que tu t'amuseras ici.
Tu peux dès à présent faire une demande d'habitation si dormir à la rue ne t'enchante pas, ou créer une fiche pour les demandes de RP et de liens. Ou commencer directement le RP, tu es libre comme l'air.

Et au plaisir de te retrouver en RP, ou en dehors Very Happy
Jess Mariano
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

https://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Rory Gilmore Dim 20 Avr - 16:47

Monsieur Kent, ravi de faire la connaissance d'un si grand journaliste! Au plaisir de vous lire! Et bienvenu à votre créa...teur? trice?

Quoi qu'il en soit WELCOME!!
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Clark Kent Dim 20 Avr - 17:30

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir ^^

Je m'excuse Jess mais je ne pourrais pas répondre à ta question, cela ferait de la pub et je n'ai pas envie d'en faire, c'est contraire au règlement *grand sourire innocent*

Sinon j'ai vu que la bannière du forum et les avatars dépassaient des cadres, est-ce que c'est uniquement chez moi ou bien ça le fait aussi chez vous ?
Clark Kent
Clark Kent
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Rory Gilmore Dim 20 Avr - 17:31

ça me le fait aussi sur mon iphone mais pas sur l ordi non
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Jess Mariano Dim 20 Avr - 17:42

Hahaha... Jolie pirouette... J'aime que les membres me rappellent le règlement, alors que moi, qui l'ai quand même écrit, ne m'en rappelle jamais Very Happy
En parlant du règlement... Je sais que je suis tordue, mais effectivement, il n'y avait pas de code à trouver, c'est juste pour être sûre que les gens le lisent... Comme ça ils peuvent me le rappeler xD

Comme Rory, moi ça ne me le fait que sur mon Iphone, sur l'ordi les tailles sont normales.... Tu es sur quoi toi ?
Jess Mariano
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

https://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Clark Kent Dim 20 Avr - 18:00

Je suis en 1024x768 pixels et je vois la bannière et les avatars dépasser des cadres, ce n'est pas très esthétique et l'avatar cache même une petite partie du texte ^^"

Serait-il possible de modifier la largeur du forum et de mettre "auto" pour voir ce que ça donne ?

Panneau d'administration => Général => Configuration => Structure des pages => => Largeur du forum (nombre ou %) => écrire "auto" (sans les guillemets)
Clark Kent
Clark Kent
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Jess Mariano Dim 20 Avr - 18:33

C'est étrange... Est-ce que c'est mieux maintenant ?
Jess Mariano
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

https://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Clark Kent Dim 20 Avr - 18:40

Oui, c'est beaucoup mieux comme ça, merci beaucoup ^^
Clark Kent
Clark Kent
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Jess Mariano Dim 20 Avr - 18:48

No problem Smile
Jess Mariano
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

https://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It's a Bird, it's a Plane, it's Superman Empty Re: It's a Bird, it's a Plane, it's Superman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum