New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Belle [OUAT]

2 participants

Aller en bas

Présentation Belle [OUAT] Empty Présentation Belle [OUAT]

Message par Belle Lun 14 Avr - 20:38

Présentation Belle [OUAT] Belle-11
Belle French feat Emilie De Ravin
Carte d’identité :
Nom : French
Prénom(s) : Belle
Famille : Son père est Maurice French, dit Moe


Sexe : Homme [ ] Femme [X]
Date et lieu de naissance : Etant de sang royal, cela ne se demande pas voyons, encore moins à une dame ! Mais je suis née dans le château de mon père.
Âge : vous insistez ? Bon alors disons entre 25-30 ans… !
Série : One Upon A Time [OUAT] ou en français Il Etait Une Fois
Saison : saison 2 sur M6
Type : Humaine…enfin j’espère...
Pouvoirs : m’évader dans mes livres

Ville d’habitation : Storybrooke
Profession : Libraire


Informations complémentaires :
Physique : Son très cher père n’aurait pu lui choisir un meilleur nom… ! D’une taille raisonnable de 167 centimètres, Belle a les yeux d’un bleu intense et envoûtant. Sa chevelure n’a pas d’égal dans tout le royaume. Châtains rehaussés d’une lueur de chocolat, elle les porte très souvent tirés sur l’arrière, mais il lui arrive aussi de les laisser libre ce qui ne fait qu’ajouter à son charme. Et comment parler de son physique sans dire quelques mots sur ces lèvres !fines et charnues à la fois, et d’un rouge naturel, elles offrent à son minois le plus craquant des sourires.
Caractère : Comment décrire au plus juste le caractère de cette jeune femme ! Le premier mot qui me viens est courage, c’est une qualité dont elle a dû faire preuve lorsque Rumpelstilskin est apparu au château annonçant à son père qu’il ne l’aiderait à vaincre les ogres que si elle le suivait. N’écoutant que son courage et son grand cœur et pour pouvoir sauver le royaume de son père, Belle accepta de suivre l’hideuse bête malgré sa peur. Mais ce n’est pas là sa seule qualité bien au contraire ! Belle est aussi une aventurière dans l’âme et si c’est en premier lieu dans ces romans qu’elle vivait ses plus grandes aventures, très vite celles-ci feront place à la réalité. Belle a également une foie en l’être humain et si elle croit en la bonté de quelqu’un malgré les critiques, jamais elle ne laissera cette personne.

Histoire : Belle est la fille de Maurice, seigneur d’une contrée ravagée par la guerre des ogres. Elle est sur le point d’épouser Gaston, un homme pour qui elle n’a aucun sentiment, un mariage arrangé en somme. Mais un jour, alors que son père avait fait appel au puissant Rumpelstilskin, sa vie va être chamboulé. Ce dernier accepte de sauver le royaume des ogres si Belle le suit et deviens sa servante. Maurice et Gaston s’y opposent fermement mais… Belle intervient et fait promettre au mage de libérer le royaume et de protéger son père et ses amis en échange de son sacrifice. Puis elle accepte son offre souhaitant se rendre utile. Plus tard, lorsque l’homme lui demandera la raison de son choix, Belle lui répondra que les femmes n’ont pas souvent l’occasion de prouver ce dont elles sont capables… de voir le monde…d’être héroïques…et quand il était arrivé, elle y avait vu sa chance. « j’ai toujours voulu être brave, courageuse, et donc je vous ai suivi, je ne verrai peut être jamais le monde…mais au moins, j’aurai sauvé mon village » avait-elle fini par répondre.
A son arrivée au château Rumpelstilskin la place dans un donjon qui sera la chambre de la jeune femme mais très vite Belle saura trouver les mots et toucher la Bête qui finira par lui offrir une vrai chambre digne de ce nom. Au fil des jours qui s’écoulent, Belle se rapproche de plus en plus de Rumpelstilskin. Peu à peu les confidences s’échange. Un jour Rumple envoie Belle chercher de la paille au village. En chemin, la jeune femme rencontre la méchante reine Regina qui lui fera avouer ses sentiments naissants pour un homme, mais que la nature de la Bête l’effraie poutant. La reine lui affirme qu’un vrai baiser d’amour peut briser tous les sors. Enchantée à cette nouvelle, Belle se précipite alors chez la Bête. Après quelques paroles échangées, le baiser tant attendu par la jeune femme est alors échangé. La reine n’avait pas menti… aussitôt Rumpel se sent étrange, sa peau redevient humaine et alors que Belle se réjouit et lui annonce que la reine avait dit vrai, Rumpelstilskin entre dans une rage noire.
Il la remet au cachot en lui hurlant qu’elle travaille pour la reine et qu’il l’a deviné car personne ne l’aimera jamais. Suite à cela, la Bête remontera au château et détruira tout ce qui se trouvera sur son passage…tout…excepté une petite tasse que Belle avait brisée par accident il y avait quelques temps…cet objet deviendra par la suite son bien le plus précieux… !
Un peu plus tard Rumpel rentrera dans sa cellule et lui rendra sa liberté lui annonçant qu’il n’a plus besoin d’elle. Belle, perdue, hésitera un moment…puis reviendra sur ces pas pour lui dire ses 4 vérités « Vous pourriez vivre heureux si vous pouviez juste CROIRE que quelqu’un pourrait vouloir de vous, mais vous n’essayez même pas… ! » il lui répondra que c’est un mensonge et juste avant de partir, Belle, déchirée, lui lâchera tristement ces derniers mots essayant de le faire réagire « Vous êtes un lâche Rumpelstilskin ». Il réagira, affirmant ne pas être un lâche mais que ses pouvoirs comptent plus à ses yeux qu’elle. « non…non ils ne le sont pas…vous ne pensez juste pas que je puisse vous aimer...mais vous avez fait votre choix…et vous aller le regretter… !!! Maintenant, tout ce que vous aurrez c’est un cœur vide…pour toujours… » et c’est en larmes que la jeune femme avait quitté son amour qui l’avait rejetté.
S’en suit alors une période difficile pour Belle, captive de la méchante reine Regina, ce ne sera qu’à la levée du sors, une fois à Storybrooke qu’elle retrouvera son grand amour Rumpel après avoir été délivrée de l’asile dans lequel l’avait enfermé Regina.

Objet fétiche : Les livres ne la quitteront jamais vraiment…


Pour mieux vous connaître :
Prénom ou surnom : Katia [kit-kat , Kati, kat, … ]
Âge : je répondrai comme Belle :cela ne vous regarde pas
Ville / Pays : en suisse
Quelques mots sur toi : sur moi…mh…que vous dire… mes séries favorites pour l’instant sont once upon a time (ah booon !!!), Beauty and the beats, glee, vampire diaries, once upon a time in wonderland, drop dead diva, Dr.house, body of proof, et… Oh…l’indétronable gilmore girls !!!
Code du règlement : oui je l’ai lu.
Comment as-tu entendu parler du forum ? Je pense que notre chère Administratrice connait déjà la réponse à cette question..


Dernière édition par Belle le Mar 15 Avr - 12:38, édité 5 fois
Belle
Belle
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Belle [OUAT] Empty Re: Présentation Belle [OUAT]

Message par Jess Mariano Lun 14 Avr - 23:02

Ma petite Kaaaaaat ! Quelle surprise Razz
Sais-tu que du as bon goût, et là je ne parle pas de Belle qui, effectivement, est ravissante mais de tes goûts en matière de série, y a du bon cru là-dedans, en particulier Drop dead diva et Dr House (celle là c'est vraiment un petit bijou)... Quant à Gilmore... Bon ben je n'en parle même pas voilà... Parce que tout le monde se doute déjà d'à quel point je la déteste Razz
Breef, premier vrai post, premier flood... La vie est belle -_-'

Bienvenue en tout cas, je te laisse le temps nécessaire pour finir la présentation
Au plaisir de te lire Wink

Au passage, magnifique photo pour ta fiche de présentation Very Happy(mais ça devait être en 200x320... pas tapper, pas tapper...)

Oh et dernière chose : tu n'habites pas à Storybrooke ? (C'est la seule ville périphérique de Los Angeles)
Jess Mariano
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

https://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Belle [OUAT] Empty Re: Présentation Belle [OUAT]

Message par Belle Mar 15 Avr - 10:39

cher monsieur Mariano c'est un plaisir d'avoir ce petit message de votre part (même si ça flood ça fait plaisir hihi)

roooh mais je croyais qu'elle faisait 200*320....je l'avais hébergée pour qu'il en soit ainsi. Je vais y remédier de ce pas. Et pour Storybrooke...c'est effectivement là que je vis...mais dans la présentation je n'ai pas cru avoir d'autres choix que LA ou NY...je vais le corriger immédiatement.

Milles mercis Beau Gosse de mon coeur
Belle
Belle
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Belle [OUAT] Empty Re: Présentation Belle [OUAT]

Message par Jess Mariano Mar 15 Avr - 12:51

Voilà, je crois que cette fois tout est parfait Smile
Erreur de ma part, j'ai modifié ça dans le modèle, quand j'ai décidé de créer les villes périphériques, mais j'ai oublié de t'en parler... Honte à moi, je suis parfois une mauvaise admin...

Belle a écrit:Milles mercis Beau Gosse de mon coeur
Essaierait-on de m'amadouer jeune fille ? Wink

Dernière petite question : tu joues bien à partir de la saison 2 ?

Oh et, j'allais oublier : tu es bien entendu validée Very Happy cheers 

Bienvenue Very Happy
Jess Mariano
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

https://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Belle [OUAT] Empty Re: Présentation Belle [OUAT]

Message par Belle Mar 15 Avr - 12:57

Vous amadouer? loin de moi cette idée voyons séduisant jeune homme!!!

Oui oui oui je joue bien à partir de la saison 2...enfin je crois...haha

et youpiiiiiiii je suis validéeeeee
Belle
Belle
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Belle [OUAT] Empty Re: Présentation Belle [OUAT]

Message par Jess Mariano Mar 15 Avr - 13:06

Mouais... Permettez moi tout de même d'avoir des doutes...
J'ai pas envie de me faire manger par Rumpel moi...

Oui Very Happy Je dirais bien au plaisir de jouer avec toi... Mais, héhé, on est bien loin l'un de l'autre...
Jess Mariano
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

https://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Belle [OUAT] Empty Re: Présentation Belle [OUAT]

Message par Belle Mar 15 Avr - 13:22

qui sait...un jour,....
Belle
Belle
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Belle [OUAT] Empty Re: Présentation Belle [OUAT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum