New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Par amour du flood

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Par amour du flood - Page 3 Empty Re: Par amour du flood

Message par Rory Gilmore Mer 14 Jan - 10:18

Tu as raison, pardonne moi mon manque d'élocution...c'est un peu ma plus grande tarre. Donc, pour continuer le blabla...

Tien si on parlait de séries...aprèstout c'est un peu le sujet principal de ce forum...!! Haha. Alors dans quelle(s) séries êtes vous actuellement??

Pour ma part je suis un peu triste....ce sont les vacances pour la plupart des acteurs...et donc...beaucoup de pauses!!! Mais j'ai réussi à en trouver de nouvelles, dont, ma nouvelle grande obsession Pretty Little Liars. J'ai dévoré les saisons 1 à 4 en un week end c'est dire. Donc je suis à jour et, heureusement, la saison 5 n'est pas en pause. J'ai essayé The Mentalist aussi mais je passe les épisodes en acceleré donc ça ne compte pas vraiment...ce qui m'interesse surtout c'est l'histoire Jane/Lisbon alors...lol!!! Ensuite...et bien, bien entendu...il y a Gilmore Girls que RTL9 a eu la gentillesse de repasser tous les jours à 19h Smile .

Mais je suis impatiente comme pas possible de reprendre les anciens...Once upon a Time....Vampire Diaries...Glee me manquent beaucoup...tien d'ailleurs je crois que Glee a repris...du coup...dans ce moment de doute je vous laisse pour aller vérifier ceci de ce pas!!!
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Par amour du flood - Page 3 Empty Re: Par amour du flood

Message par Jess Mariano Mer 14 Jan - 17:32

En voilà une idée qu'elle est bonne... Bien que je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet Razz

J'avais commencé Once upon a time, que j'ai arrêté parce que je n'arrivais pas à trouver le temps de la suivre réellement. Du coup je ne regarde vraiment que les séries qui passent à la télé... Ça fait peu et beaucoup de séries pas terribles.
Quant à Gilmore Girls j'adorerais avoir le temps de la regarder quand elle passe ! Si seulement... Ils en sont où ? 

En fait, je ne regarde pas grand-chose et le peu que je regarde me fait honte Razz
Je suis Dallas 2012 parce que ça passe à la TV. Au début j'avais regardé par curiosité, parce que je voulais voir à quoi pouvait ressembler la suite d'une série si mythique que, par ailleurs, je n'avais jamais vu - pas le moindre petit épisode. J'avoue m'être vite fait prendre au jeu. En général j'aime bien les films ou séries plein de magouilles, où tu ne sais jamais comment vont arriver à s'en sortir les personnages... On peut dire que là je suis servie Wink
Sinon je regarde, et j'en suis encore moins fière, Détective Conan. Je ne sais pas si ça "compte" dans la mesure où c'est un manga, mais là aussi je me suis laissée prendre au jeu. J'avais quelques tomes chez moi, qui dataient d'il y a bien longtemps car je les lisais quand j'étais au collège. Je ne sais pas ce qui m'a pris un jour mais j'ai décidé de les relire... Du coup j'arrête plus et j'en ai profité pour me mettre à l'animé aussi. Dans tous les cas ça fait toujours plaisir d'entendre parler japonais un peu ^_^

La dernière série, en revanche, je n'en ai pas du tout honte parce qu'elle est vraiment géniale. Des épisodes courts (une saison entière dure à peu près 2h), un rythme d'enfer, c'est bien trouvé, ça change, c'est bien joué et plein de rebondissement. Il s'agit de Chosen. Elle est vraiment parfaite comme série. Malheureusement ça fait des mois que j'attends la saison 4 qui n'a pas l'air décidée à pointer le bout de son nez. En plus comme chaque fin tient en haleine on finit par péter un câble (d'ailleurs cette série ne rend pas vraiment psychologiquement net, au contraire). Quoi qu'il en soit je la conseille vivement.

Et voilà, c'est tout m'sieur-dame. Finalement j'avais rien à dire mais j'en ai fait un gros pâté quand même Razz
Jess Mariano
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 30

https://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Par amour du flood - Page 3 Empty Re: Par amour du flood

Message par Rory Gilmore Mer 14 Jan - 17:43

Comme quoi j'ai encore parfois de bonnes idées.

J'adorais Detectiv Conan un temps. Je comprends que ça te plaise.

Pour Gilmore, ils en sont aux débuts de l'histoire Lorelai/Luke et au renouveau de Rory/Dean. Pour être précise hier Jackson était élu conseillé municipal pour prendre la place de Taylor.

je garde ton conseil au chaud pour Chosen mais là je commence à être overbookée question séries. Donc ce sera pour plus tard.

Et les autres alors?? C'est quoi vos pêchés mignons concernant les séries??
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Par amour du flood - Page 3 Empty Re: Par amour du flood

Message par Rory Gilmore Jeu 15 Jan - 20:30

Bon,,,,sinon, Carnaval approche à grand pas....vous allez vous déguiser? Des idées déjà?? Moi je dois trouver quelque chose pour l'école pfff la directrice a décidé que cette année les profs allaient se déguiser au même titre que les enfants...super!! ça dois faire 10 ans que j'ai pas fait ça...j'ai aucune idée de quoi faire...lol!!! Je cherche je cherche...

Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Par amour du flood - Page 3 Empty Re: Par amour du flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum