New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le début d'une nouvelle vie

2 participants

Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Le début d'une nouvelle vie

Message par Catherine Rollins Dim 23 Nov - 18:50

L'avion en provenance de Los Angeles venait d'atterrir à New York, dans l'aéroport JFK, un 22 Novembre (pour ceux qui aimaient les coïncidences, ça devait en être une belle et de taille, même...) mais je me fichais éperdument de ce genre de choses, que j'avais tendance à trouver trop...trop...irréalistes, surnaturelles, tout ce que vous voudrez mais pas cartésien, pragmatique, le genre de choses que j'aimais, en somme, qui me ressemblaient. Sans plus prendre en considération l'alliage des initiales JFK avec la date à laquelle nous étions, j''avais récupérer mes bagages dans la soute de l'appareille et puis j'étais descendue me dirigeant vers l'endroit où stationnaient les navettes de l'aéroport, celles qui devaient m'emmener à mon hôtel, en plein Manhattan, si j'avais bien lu l'adresse. Mais je n'étais pas en état de regarder ça maintenant, le voyage Hawaii-Los Angeles-New York City m'ayant bien trop épuiser pour ça. Je pouvais tout au juste me faufiler parmi la foule, passant d'un couloir à l'autre, essayant de ne pas penser à mon passé, ce passé que je regrettais, essayant de me concentrer sur les éléments qui me manquaient. Je savais pourquoi j'avais quitté Hawaii, pourquoi j'avais Steve y rentrer tout seul, malgré ses supplications que je me joigne à lui, mais en revanche ce qui restait obscur pour moi était la raison de ma présence ici: Pourquoi LA? Pourquoi avais-je débarqué dans la Méque du Cinéma? Je savais seulement que si je me trouvais à NYC s'était pour essayer d'oublier toutes ces questions sans réponses qui ne faisait que m'assaillir depuis quelques temps, j'avais besoin d'air, de réfléchir pour essayer de donner du sens à tout cela car cela n'en avait strictement pas pour moi ou du moins s'il y en avait un, il m'échappait, complétement, en partie, serait bien plus juste, en fait, mais bon, ça c'est jouer sur les mots, ça n'a pas grande importance, ça en a moins que de savoir pourquoi, de trouver les causes de cela.
Catherine Rollins
Catherine Rollins
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Future scénariste

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Rory Gilmore Dim 23 Nov - 20:21

Le travail de miss Gilmore avait le mérite de ne jamais être monotone. Ainsi elle pouvait un jour travailler au bureau, comme tout un chacun et le jour suivant, elle se retrouvait au fin fond de New York, envoyée spéciale pour une interview.
C’était ainsi qu’en ce 22 novembre, elle avait dû se rendre à l’aéroport JFK dans le but d’y interviewers quelques personne ayant été présentes lors de l’incident de la veille. En effet, il s’en était fallu de peu pour que JFK Airport ne vive un drame à nul autre pareil. Une énième prise d’otage dans un avion avait mal tourné et sans entrer dans les détails, tout le monde pouvait s’estimer heureux que Mark Jones, simple stewart mais héro à ses heures perdues, ait ce jour-là mission de veiller au bien être de chaque passager. Sans le savoir, ce beau jeune homme aux yeux bleus allait sauver la vie de toutes ces personnes qui, en ce 21 novembre avaient confié leur vie à ce bout de ferraille volant que l’on appelle plus communément avion.
Ainsi c’était ce monsieur Jones que Rory Gilmore était venue interviewer aujourd’hui et elle n’en était pas peu fière. Le jeune homme avait refusé toutes les interviews, tous les journalistes, ne voulant pas un seul instant passé aux yeux de la nation américaine pour le héros qu’il ne jugeait pas être… Mais Rory avait plus d’un tour dans son sac et il elle avait su trouver les mots justes pour qu’en deux temps trois mouvements elle obtienne ce rendez-vous.
Plus que fière de l’exclusivité qu’elle rapportait au journal, la belle s’apprêtait donc à prendre la navette qui la reconduirait au bureau ou elle s’empresserait de retranscrire le tout afin que l’article puisse sortir le lendemain.
Toutes à ses préoccupations, elle se dirigeait vers son bus lorsqu’un choc frontal la propulsa de quelques pas en arrière. Gémissant, elle releva aussitôt le regard afin de vérifier que la personne en face n’avait pas vécu pire. Il n’y avait rien de plus terrible que de rentrer dans une personne âgée et de l’envoyer ainsi droit au sol. Tout le monde sait qu’après un certain âge, le sens de l’équilibre diminue et… ! Mais fort heureusement il n’en était rien. Il s’agissait d’une jeune femme. Quelque peu soulagée, Rory n’en perdit pas pour autant son sens des politesses inculqué par cette chère Lorelai Gilmore.


- Oh, excusez-moi, c’est ma faute, vous n’avez rien ?

Elle aurait pu faire mieux…mais sur le coup c’était tout ce qui avait bien voulu sortir de ses lèvres. Ce disant, elle se redressait quelques peu, rassemblant ses esprits.
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Catherine Rollins Dim 23 Nov - 20:29

Alors qu'elle était presque arrivé à sa navette son chemin croisa celle d'une autre jeune femme qui lui rentra dedans.
"-Non, ça va, je vous remercie mais vous n'avez pas à vous excuser, je ne vous avait pas vu venir moi-même"répondit la fliquette, dans un réflexe, ayant vérifié que sa badge et son arme se trouvait à sa ceinture. Elle n'ajouta rien, ne sachant ce qu'elle pourrait dire à cette jeune femme inconnue, que pour une raison inconnue, elle avait immédiatement identifiée comme étant une journaliste ou quelque d'approchant, une de ces journalistes curieuses certaiment, qui posaient plus de questions qu'il n'était nécessaire, ce genre de journalistes qui pouvaient facilement ruiner une investigation s'ils en avaient vent. Ce genre de journalistes que Cath ne pouvait pas supporter. Mais d'un autre côté, cette femme pouvait certainement lui être utile, qui savait après tout, cela en valait la chandelle. Elle pourrait sans douter amener la conversation sur le terrain dont elle avait besoin, le seul truc était de trouver par quel moyen y parvenir mais le chemin était déjà à moitié parcouru si l'on pouvait dire. Cath regarda machinalement sa montre qui indiquait 18:33, la prochaine navette devait arriver à 18:35, elle ne serait jamais à temps pour la prendre: tant pis, elle prendrait la suivante, après tout, ce n'était que dix petites de plus à attendre pour le faire, pas de quoi s'inquiéter. Les lèvres de l'agent de la loi restaient toujours fermées bien qu'elle eut plusieurs questions à poser mais rien ne lui garantissait que son interlocutrice voudrait les entendre, ait les réponses ou bien veuille y répondre... Tans pis, si elle réussissait à amener leur échange sur le terrain qu'elle cherchait à investiguer, elle le verrait bien. De toute façon, elle finirait par avoir ses réponses d'une manière ou d'une autres: qu'elle doivent interroger d'autres personnes ou elle ne savait quoi encore. C'était son domaine d'expertise, les investigations, le décryptage, des domaines dans lesquels elle se connaissait. Elle savait comment orienter un interrogatoire, orienter la conversation dans le sens qu'elle voulait ne devrait pas lui être difficile, en théorie.
Catherine Rollins
Catherine Rollins
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Future scénariste

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Rory Gilmore Dim 23 Nov - 21:30

Rory ne fût pas longue de son côté à voir l’arme et le badge que son interlocutrice remettaient en place. Elle faisait donc partie des forces de l’ordre ? Ouvrant de grands yeux à cette constatation, Rory se reprit aussitôt afin de cacher sa surprise. A quoi une telle surprise était-elle due ? Et bien…cette jeune femme avait plus l’air d’un top-modèle plutôt que d’une policière… ! Jamais elle n’aurait pu l’imaginer la croisant simplement dans la rue… !

Une fois remise de la surprise, elle acquiesça face à la belle brune.


- Tant mieux… !

Lui offrant son plus beau sourire, elle continua tout simplement.

- Bonne fin de journée.

Oui il y aurait eu d’autres moyens de poursuivre. Rory aurait par exemple pu se présenter, elle aurait pu se montrer curieuse envers son interlocutrice ou encore l’inviter à boire un café bon chaud pour se faire pardonner et, aussi, pour se réchauffer de ce froid si prenant. Mais elle n’en fit rien, bien trop prise par son incroyable interview qu’elle ramenait victorieuse à ses supérieurs.

Ainsi elle se contenta de la contourner, remettant sa sacoche sur son épaule, non sans lui avoir offert un dernier sourire resplendissant. Son bus devait arriver à 18h35, elle ne devait pas le râter !!!
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Catherine Rollins Lun 24 Nov - 20:56

Si quelques instants auparavant, c'était son interlocutrice qui faisait preuve de surprise, en cet instant même, c'était au tour du Lieutenant Rollins d'en faire montre. Après lui avoir souhaité une bonne fin de journée, l'inconnue avait pris la direction des navettes. Rollins resta quelques secondes, sans bouger, puis, couru dans la même direction et lorsqu'elle fut arrivée à la hauteur de celle qu'elle pensait être une journaliste, elle prit la parole, cherchant toujours à la mettre en confiance par rapport à elle, sentant qu'elle n'avait qu'une crainte: en trop dire. Mais a propos de quoi donc ? Ce n'était pas la question qui était prioritaire pour le moment, se dit-elle, pour elle-même.
"-Je vous assure que vous n'avez aucune raison de craindre d'en dire trop devant moi, je suis peut-être officier de police mais il se trouve que je ne suis pas en service, pour le moment" dit-elle. Et qui plus est, New-York City est en dehors de ma juridiction, ajouta-t-elle, mentalement. Allait-elle le dire à haute voix, au risque de faire exploser encore plus sa couverture? Mais maintenant que celle-ci était belle et bien éclatée en quoi cela pouvait-il bien avoir une sorte d'importance? Catherine se prit à délibérer sur cette question, pendant de longues secondes, mais elle finit par se décider à ne pas l'ajouter. Si elle devait être poussée par les circonstances à se dévoiler plus, elle le ferait mais en temps utile et si cela pouvait servir son investigation.
Catherine Rollins
Catherine Rollins
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Future scénariste

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Rory Gilmore Mar 25 Nov - 18:46

Rory allait rejoint la file des personnes attendant de grimper dans le bus qui arrivait à peine.  Ce faisant, elle cherchait son enregistreur d’une main distraite dans sa veste. Elle fut cependant interrompue par une voix qu’elle venait tout juste de connaître. Interloquée, elle pensa d’abord avoir perdu quelque chose, raison pour laquelle la jeune femme la rattrapait. Mais se retournant vers elle, elle fut bien vite détrompée. Ce fut avec un sourire de politesse qu’elle accueillit les paroles de son interlocutrice.

Elle ? Peur d’en dire trop ? Cela ne sonnait définitivement pas comme Rory. Mais la personne lui faisant face ne la connaissait pas, raison pour laquelle la brunette se contenta de nier doucement, toujours un beau sourire aux lèvres.

- Ne vous inquiétez pas, ce n’était pas le cas.

Elle était policière, peut-être, mais elle était avant tout un être humain !! Et c’était ainsi que la voyait Rory, ce qui était tout à fait normal après tout. On ne la voyait pas comme journaliste ; si l’on croisait un homme dans la rue on ne pouvait savoir s’il était boulanger, cuisinier ou…écrivain… ! Cette dernière pensée la plongea un court instant dans ces pensées. Mais bien vite elle se reprit. Elle n’était pas seule. De plus la file avait avancé et c’était désormais à son tour d’entrer dans le bus. C’est alors seulement qu’elle réalisa que la jeune policière était elle aussi entrée dans la file.

- Vous…prenez aussi celui-là ?

Puis elle réalisa quelque chose qui jusqu'alors ne lui avait pas traversé l'esprit. Elle se présenterait une fois la réponse donnée car, en effet, pourquoi dévoiler son prénom à une étrangère qui aurait pu partir d'une seconde à l'autre.
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Catherine Rollins Mar 25 Nov - 20:02

Son interlocutorice lui avait répondu de ne pas s'inquiéter car elle m'avait pas peur de trop en dire. En voilà bien un mensonge honorable et passable pour quelqu'un dont le métier probable consistait à révéler la Vérité puis elle lui demanda s'il allait prendre cette navette. Alors que son allait arriver de monter dans le bus, Cath répondit par l'affirmative, prise par une sorte de présentiment, bien que au vue de sa montre, sa navette ne devait pas encore arrivée avant quelques minutes mais mieux valait prendre celle qui se présentait que d'attendre seule dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas la suivante. Elle serait probablement en avance à son hôtel, mais qu'importait! Aprés ce voyage, la jeune femme sentait qu'elle avait bien besoin de se reposer, probablement d'être seule dans un lieu calme pour pouvoir réfléchir toute à son aise. En somme, elle y gagnait... Quelques autres passagers arrivèrent alors, valises en main, courant pour ne pas rater cette navette et se placérent à quelques pas derrière Catherine. Aprés avoir répondu par cette seule syllabe "oui" à celle qui l'avait interroger, Catherine tourna son regard vers le bus qui se remplissait, au fur et à mesure.
Catherine Rollins
Catherine Rollins
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Future scénariste

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Rory Gilmore Mar 25 Nov - 21:07

Ainsi donc cette jeune inconnue serait sa compagne de voyage ? Rory lui sourit une nouvelle fois en acquiesssant. Mais déjà son tour était venu de grimper dans le bus. Rory y entra donc et, par chance, trouva immédiatement deux places de libre – ce qui n’était pas aisé à une heure pareille à l’aéroport. Très vite la jeune policière entra à son tour et Rory lui fit signe que, si elle le désirait, la place à son côté était à sa disposition. Ce serait une occasion de parler un peu, une façon également de faire passer le temps durant le trajet.

Elle attendit que la jeune femme pris place pour tendre une main amicale vers elle.


- Comme nous allons voyager ensemble, autant le faire sur de bonnes bases. Je m’appelle Rory, Rory Gilmore, enchantée.


Tout aussi amicalement elle lui sera la main, attendant que son interlocutrice se présente à son tour. Elle ne savait rien d'elle, ou si peu, elle était dans les forces de l'ordre,...peu de chance pour trouver de quoi dialoguer durant tout le trajet, et il était hors de question que l'un de ces silences gênant s'installe entre elles deux, cela était bien trop génant et Rory. détestant ce genre de situation, se devrait alors de parler, parler, parler encore et encore pour ne rien dire...! Non, c'était définitivement hors de question!!!

- Vous vivez ici?

Lança t-elle par la suite. C'était un bon début, après tout, un policier à la gare, ce n'était pas annormal, mais si Rory avait eu un plus grand sens de l'observation, elle aurait alors pu observer les bagages de cette jeune femme. Qu'à cela ne tienne, elle partirait alors sur le sujet des vacances, sur les activités touristiques de New York...enfin, Rory l'esperait. Ce serait une bonne façon de meubler une conversation.
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Catherine Rollins Jeu 27 Nov - 20:52

Catherine rentra, à son tour, dans la navette et constat que la jeune femme qui l'accompagnait lui avait réservé une place, à ses côtés. Après l'avoir, remercier, elle entendit se présenter et puis lui demander son identité et si elle habitait dans cette ville. La jeune fliquette lui répondit: "-Je suis le Lieutenant Catherine Rollins du Los Angeles Police Departement. Je suis originaire d'Hawaii mais, pour des raisons personnelles, je suis venues m'installer en Californie. Je ne suis ici à New-York City que pour des...vacances". Si l'on peut appeler ça de vacances, se dit-elle alors à elle-même, en pensée, de par la suite. La jeune femme n'ajouta rien, attendant que celle qui se faisait nommée Rory Gilmore poursuive la conversation, ne voulant pas risquer d'en révéler trop sur elle-même, si cela n'était pas utile, non pas qu'elle ne fasse pas confiance à Rory mais aprés tout, elles ne connaissaient pas vraiment et même si elle voulait "partir de bonnes bases", comme elle l'avait dit, Cath estimait qu'elle préférait attendre qu'elle se connaissent plus amplement pour en dire plus sur elle-même. Toute fois, s'il advenait qu'elle lui posa des questions, elle se prit à dire qu'elle lui répondrait certainement, par simple politesse, sans doute, par pure courtoisie, certainement. Néanmoins, il y avait des choses qu'elles ne savait pas, à commencer par ce mois manquant, elle ne pourrait donc pas en parler, mais elle refusait, pour une raison qu'elle ne s’expliquait pas, d'en parler, en tous les cas avec cette Rory, qu'elle connaissait à peine. La seule personne leur aurait accepté d'en parler se trouvait à environ 11h de vol d'ici...
Catherine Rollins
Catherine Rollins
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Future scénariste

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Rory Gilmore Sam 29 Nov - 10:18

Maintenant Rory comprenait mieux la beauté de la jeune femme, les hawaïennes avaient pour mérite d’avoir une peau magnifique et Catherine ne faisait pas exception à la règle, elle était vraiment très très belle.
Elle était en vacances ? Après tout, New York était un lieu parfait pour cela, plein d’activités, de musées, de vie et l’on pouvait y vivre jour comme nuit. Nul doute que la policière s’y amuserait plus que de raison quels que soient ses goûts pour la fête. Ne voulant cependant pas passer pour trop enthousiaste, elle se contenta de lui répondre qu’elle lui souhaitait de passer de belles vacances ici.
Que lui dire de plus ? Soudain la perspective d’un blanc se fit plus présente…quel sujet aborder pour ne pas ennuyer la jeune femme ? Le bus n’était même pas encore parti… ! Parler d’elle, c’était fait, parler de son travail aussi et des causes qui l’amenaient ici également. Etant en vacance la belle brune n’avait certainement pas envie de parler de travail…donc Rory laissait au placard les sujet comme… « votre travail doit être passionnant !!! Vous exercez sur le terrain ? Ce doit être dangereux » et tout ce qui s’en suivait…
Il ne restait donc plus qu’à trouver un sujet sur lequel toutes deux pourraient échanger… ! Toutes choses considérées, New York n’était pas une si mauvaise idée…


- Vous êtes déjà venu à New York ? C’est une ville formidable je trouve enfin,….un peu trop bruyante et polluée pour moi qui viens de mon petit village mais, je veux dire, il y a tant de choses à faire et à voir ici !!! Je pourrais vous donner des adresses si vous le voulez ? Par exemple, je connais le seul endroit dans toute la ville ou votre café du matin ne sera pas un infâme jus de chaussettes !!!

Et c’était vrai…certes le meilleur des cafés du monde était à Stars Hollow, mais elle avait tout de même parcouru des centaines voir des milliers d’établissements publics avant de trouver un café dans cette immense ville qui valais la peine d’être bu. Et, parole de Rory Gilmore, le café faisait entièrement la journée.
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Catherine Rollins Sam 29 Nov - 15:58

Après lui avoir souhaité de passer de bonnes vacances, Rory avait enchaîner avec New-York. Était-elle déjà venue dans cette ville ? Catherine répondit par la négative. Puis, Rory, avait enchaîner sur la ville, tant de choses à voir mais une ville un peu trop bruyante pour elle qui venait d'un petit village avait-elle dit. Et puis, il lui proposa de lui donner des adresses, notamment d'un café (où le café ne serait pas un infâme jus de chaussettes...), évidemment que Catherine était preneuse, ça la changerait de ce café qu'elle avait prit ce même matin au LAX et qui était justement de ces cafés que l'on pouvait qualifier de jus de chaussettes, voire pire et qui n'avait pas la moitié de la matinée, sans parler de ce café que les hôtesses lui avaient distribué pendant le vol. Le silence s'installa de nouveau entre les deux femmes: Cath ne savait qu'ajouter, sinon remercier Rory pour lui avoir proposé de lui donner une adresse, elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait ajouter mais d'un autre côté, elle était contente que son interlocutrice n'ai pas enchaîner sur travail, elle n'aurait su comment éviter d'en dire trop sur l'enquête (non officielle) qu'elle menait, elle ne voulait pas risquer que le chef du département de police de Los Angeles ne l'entende et qu'elle perde sa place, pour avoir menée une investigation en marge des investigations officielles et tout ça pour ne rien avoir découvert sur ce satané réseau des Talibans qui l'avait capturé et torturée, qui l'aurait probablement exécutée, si les agents de la CIA n'étaient pas intervenus. Rien non plus sur les raisons de à sa venue à LA, mais il devait pourtant y avoir un rapport entre cette venue et l'enlèvement du fils d'Amir mais lequel? Qui plus est, elle avait promis à Amir qu'elle retrouverait son fils mais malheureusement ce n'était pas le cas et il était peut-être même déjà trop tard!
Catherine Rollins
Catherine Rollins
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Future scénariste

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Rory Gilmore Dim 30 Nov - 17:43

Rory avait donc transmis ce qui, selon elle, étaient les meilleures adresses de la ville. Elle lui avait également conseillé quelques endroits à visiter, des incontournables qu’elle-même n’avait pas raté lorsqu’elle avait emménagé ici.

Le bus avait ensuite démarré et, pour le plus grand mal-être de Rory, c’était à cet instant précis que le silence était survenu. Dès lors, quelques timides sourires s’étaient échangés entre les deux femmes, quelques banalités également au passage de tel ou tel monument, mais rien de bien plus palpitant.

Et voilà que l’arrêt de Rory arrivait à grands pas. Sur le point de remettre sa veste, la jeune femme se retourna vers sa nouvelle connaissance.

- C’est ici que je sors,…

Que faire, lui demander son numéro ? Lui donner le sien ? Après tout la jeune femme semblait très gentille, elle pourrait être une nouvelle amie… ! Sortant de sa poche sa carte de visite, Rory la lui tendit.

- Si votre séjour se prolonge ou si vous avez besoin d’un guide, appelez-moi ! Je vous ferai part de ma grande expérience NewYorkaise…

Son ton de voix ironique permettrai sans doute à la jeune policière de comprendre que Rory n’en connaissait pas tant sur la grande pomme, mais par contre elle serai ravie de la revoir, sur cela, aucun doute possible.

Puis Rory se releva, le bus allait s’arrêter. Elle repassa sa veste et gratifia la jeune femme d’un sourire amical.

- A très bientôt j’espère !

Elle se dirigea vers la sortie, descendit les marches et, une fois sur la terre ferme, elle se retourna vers le bus pour saluer une dernière fois Catherine d’une signe de la main avant de s’éloigner, direction le journal et à présent il n’y avait plus une seconde à perdre.
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Catherine Rollins Dim 30 Nov - 18:06

Rory lui avait transmis quelques adresses à NY, les meilleures selon ce qu'elle s'était crue obliger d'ajouter. Puis, lorsque le bus s'était arrêter au second arrêt, elle lui avait donné son numéro, lui précisant qu'elle pourrait l'aider si nécessaire à se repérer dans cette ville parlant de son expérience de la "big apple" d'un ton ironique qui fit comprendre à Catherine qu'elle ne savait pas tellement à propos de cette ville mais qu'elle serait heureuse de la revoir. Rory, la salua d'un dernier geste et puis descendit à l'arrêt. Catherine resta quelques secondes de plus, dans le bus, comme si elle se demandait si elle se trouvait au bon arrêt et puis, avant que le bus ne reparte pour l'arrêt suivant, elle descendit à son tour, cherchant à se diriger du simple regard, comme si elle allait trouver la réponse devant ces enfilades de couloirs caractéristiques des aéroports américains... Les secondes, les minutes s'écoulèrent et Cath se décida à prendre par la droite, pensant que la rue qui était indiquée devait mener à Manhattan mais ne connaissant pas la ville, elle n'en était pas vraiment sûr. Cela valait néanmoins le coup d'essayer: elle trouverait bien un taxi qui pourrait le mener au centre-ville, de toute façon. Sinon, elle profiterait pour faire un petit tour de la ville et s'acheter un plan de la ville qui lui permettrait de mieux se repérer dans ses dédales de rues, bien qu'elle n'ai jamais mis un seul moment son instinct en doute.
Catherine Rollins
Catherine Rollins
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Future scénariste

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Rory Gilmore Dim 30 Nov - 18:23

HJ: merci pour le topic, j'ai été contente de le partager avec toi. Tu écris très bien. Je suis désolée d'y avoir mis fin si vite mais j'ai des problèmes à régler et je ne voulais pas te faire attendre. Mais une prochaine fois.
Rory Gilmore
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Catherine Rollins Dim 30 Nov - 18:35

HJ: C'est un plaisir partagé. Et merci pour le compliment. Pas de problème, j'espère que les problèmes en question ne sont pas trop graves. A une prochaine fois.
Catherine Rollins
Catherine Rollins
Petit nouveau
Petit nouveau

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Future scénariste

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une nouvelle vie  Empty Re: Le début d'une nouvelle vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum