Kiss and Tell [PV] - Terminé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Kiss and Tell [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Dim 18 Mai - 16:35

Ne pas s’en faire pour elle était bien plus facile à dire qu’à faire. Comment pouvait-il ne pas être soucieux lorsqu’elle avait assez de peine pour en pleurer ? Bien entendu qu’il était inquiet, parce qu’il s’apprêtait à la laisser ici toute seule, et qu’elle n’avait certainement pas besoin de cela à l’instant.
Si cela la mettait dans un tel état il avait bien une excuse pour rester. Elle était triste, il restait pour la consoler. Après tout, ce n’était que la pure vérité, et c’était bien légitime. Mais cela ne réglait qu’une partie du problème, la partie « Lena ». Il n’en restait pas moins que passer la nuit ici était aussi risqué que de la passer en plein cœur de la forêt amazonienne sans autre équipement qu’un couteau en plastique. Parce qu’il croyait de moins en moins en leur possible chasteté, et il avait des raisons de ne pas s’y fier : ils ne tenaient pas cinq minutes l’un avec l’autre sans que cela dérape. Alors passer la nuit dans les bras l’un de l’autre, une nuit entière à sentir son corps contre le sien, à humer son parfum qui emplirait narines et poumons… D’autant qu’il n’avait pas de pyjama, ce qui laissait a priori peu d’options pour la tenue dans laquelle il passerait la nuit. C’était à la fois bien trop tentant et bien trop risqué.
Mais il continuait à penser qu’il ne pouvait pas la laisser ainsi. Il ne pouvait pas partir et il ne pouvait pas rester. Il n’avait plus qu’à rester planté là, à cet endroit exact, jusqu’à demain matin, et tous les problèmes s’envoleraient immédiatement. Elles le prendraient toutes deux pour un fou mais tant pis. Au moins il n’avait pas de choix à faire… Quoi que selon Sartre ne pas faire de choix est par définition un choix, celui de ne pas en faire. Mais en dehors de ces considérations philosophiques, l’inaction semblait être en l’espèce le plus efficace.
Ses plans, dictés par la fatigue et le découragement, furent mis à mal par la jeune femme, qui le conduisait à la porte sans même qu’il s’en rende compte. Encore une fois il fallait agir, prendre une décision. Il ne pourrait décidément jamais faire l’autruche en attendant que ça passe tout seul. Ce qu’il aurait aimé pouvoir lui promettre que dans un avenir proche il passerait avec elle toutes les nuits qu’elle voudrait bien lui accorder. Mais à ce sujet il n’avait encore aucune certitude, et il ne pouvait donner sa parole sans être persuadé de pouvoir l’honorer.
Une fois encore il ne put résister à l’envie de la prendre dans ses bras. C’était sûrement l’une des pires idées qu’il pouvait avoir. Il voulait simplement la consoler, certes, ses intentions étaient louables… Mais il savait très bien qu’ils auraient d’autant plus de mal à se quitter, et qu’il lui ferait donc d’autant plus mal, comme il se blesserait bien plus lui-même.


« Je suis désolé… Crois-moi que si je pouvais faire autrement… »

C’était idiot. Il pouvait faire autrement. Il avait le choix, et c’était lui qui avait décidé de ne rien faire. Il aurait pu déjà dire au revoir à Lena depuis longtemps, dans ce cas il aurait pu passer la nuit avec elle, rien ne l’en aurait empêché. Il s’en voulait tellement…

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kiss and Tell [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Dim 18 Mai - 17:55

Elle le savait…si il avait pu faire autrement il l’aurait certainement fait. Jess n’était pas homme à mentir et Rory croyait totalement en ses paroles. Et plus il s’excusait, plus elle se sentait coupable… ! Le pauvre jeune homme devait lutter contre ses instincts pour s’en aller et elle, elle n’était bonne qu’à le faire culpabiliser de s’en aller. Il avait des devoirs elle devait le comprendre…elle savait pertinemment qu’une autre l’attendait pas loin d’ici…elle le savait et elle savait qu’elle devait le laisser s’en aller…c’était d’ailleurs dans cette pensée qu’elle avait pu l’amener jusqu’à la porte… ! Mais ses larmes semblaient avoir tendu un nouveau piège au jeune homme et à nouveau il l’avait prise dans ses bras. Ce contact encore, cette tentation immédiate de retrouver ses lèvres…s’était trop douloureux !! Rory se défit de son étreinte avec peine mais y arriva tout de même, le regard toujours aussi triste malgré le sourire qu’elle tentait de forcer.

-Ça n’est rien, ça passeras…rentres, elle t’attend.

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour une dernière bise bien innocente sur sa joue avant de retrouver le sol et de retirer le blouson du jeune homme de sur ses épaules pour le lui rendre.

-…ne l’oublie pas…tu serais obligé de revenir le chercher...

Elle força un nouveau sourire avant de détourner le regard, trop peinée pour pouvoir le soutenir. Ce n’était pas la faute de son compagnon si elle était si triste, non…elle était seule fautive…elle avait voulu croire en un rêve qui était irréalisable et elle en payait le prix par ses larmes.

Elle se dirigea vers la poignée, tourna la clé pour déverrouiller la porte et l’ouvrit afin de lui laisser la voie libre. Voilà qui mettait fin à la plus délicieuse des soirées d’une manière peu agréable…mais elle savait au fond d’elle que, malgré la douleur de le voir s’en aller, s’était là la meilleure solution qu’il venait de prendre…

Toujours sans le regarder, elle prit appui contre la porte, le regard figé sur le paillasson du couloir…


-Tu m’écriras…pour me dire que tu es bien rentré… ?

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kiss and Tell [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Dim 18 Mai - 19:03

Malgré lui, il se sentait à présent rejeté. Il savait bien que c’était ne pas savoir ce qu’il voulait, mais il avait le sentiment d’être littéralement mis à la porte. Elle s’était déjà détaché de ses bras d’une façon qui ne lui avait pas vraiment plu.
Certes, il en comprenait la raison, il savait très bien que ce contact pouvait faire plus de mal que de bien… Mais une fois encore s’opposait raison et sentiments, sa raison comprenait parfaitement, son cœur faisait la sourde oreille et partait la mine basse. À chaque fois qu’il quittait Rory c’était sur une note désagréable, note qui l’empêchait bien souvent de la voir pendant plusieurs jours, pour ne pas revivre cela, avant que le manque soit bien trop fort pour y résister. Et il détestait profondément cela. Les au revoir étaient toujours bien trop déchirant, et il avait toujours bien trop la sensation qu’elle lui en voulait. Tout se transformait bien trop rapidement en tragédie. Ils se quittaient sans être sûrs de la prochaine fois qu’ils se verraient, le cœur lourd, au lieu de se quitter avec la promesse de se revoir le lendemain. Car il y avait là un cercle vicieux, ils ne savaient pas quand ils allaient se revoir et en étaient tristes, ils étaient tristes et du coup Jess avait du mal à revenir, comme il mettait tant de temps ils se quittaient à nouveau avec tristesse, tristesse qui l’empêchait de revenir rapidement, c’était sans fin.

Mais toutes ces considérations ne firent pas long feu quand elle vint déposer ses lèvres sur sa joue. Il était encore étonné par la force de ses sentiments, il l’aimait avec tant d’intensité… Et cela lui suffisait. Un regard, un geste et il oubliait sa peine.
Il prit sa veste en lui souriant, avec plus de franchise qu’il ne l’aurait cru.


« Ça aurait été tellement dommage. »

Pas vraiment, ça aurait surtout fait une excuse de plus pour revenir. Mais il s’en passerait, tant pis. Il devait déjà revenir pour la précieuse de Logan, il viendrait certainement pour la déménager, et il trouverait peut-être l’occasion de revenir une fois ou deux de plus.
S’il essayait de détendre l’atmosphère elle continuait à faire une tête d’enterrement. Son cœur se déchirait en d’innombrables morceaux lorsqu’il voyait ce spectacle. Il soupira et déposa un baiser délicat sur son front.


« Ça marche. »

Il fit ensuite quelques pas vers la porte jusqu’à en franchir le seuil. Il continua sur sa lancée, d’abord sans se retourner, par facilité. Cependant, après quelques pas il se stoppa net. C’est alors qu’il se retourna lentement.

« Rory... »

Il ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sorti. Il sourit de sa bêtise, secouant doucement la tête, même lui avait cru qu’il y arriverait… Il en avait eu réellement l’envie, mais c’était finalement bien trop dur. Il aurait aimé lui dire qu’il l’aimait, et peut-être qu’elle le comprendrait. Cependant pour ne pas perdre la face il se rattrapa comme il le put.

« Bonne nuit. »

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kiss and Tell [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Dim 18 Mai - 19:24

Son regard s’était relevé plein d’espoir au son la voix de Jess prononçant son nom. Mais, au final,…il ne lui souhaitait qu’une bonne nuit. Elle le remercia d’un sourire forcé avant de lui adresser un petit signe de la main, puis de refermer la porte après l’avoir vu se retourner et s’éloigner… ! Jamais refermer une porte n’avait semblé si difficile. Elle aurait aimé lui courir après, le rattraper, l’embrasser jusqu’à ce que tous deux manquent d’air…mais elle n’en avait rien fait… !

Ainsi à présent elle se retrouvait seule dans son loft, à nouveau…incroyablement et cruellement seule. Elle resta un instant, inerte, adossée à la porte d’entrée… ! La soirée avait été riche en émotion. Ils s’étaient aimés, ils s’étaient fait du mal, ils s’étaient retrouvés…tant de choses en une seule soirée… ! Cela avait été particulièrement difficile pour elle de se détacher de lui au final tant ses sentiments, durant ses quelques heures, semblaient – et c’était à peine croyable – s’être amplifiés à l’égard du jeune homme. Il y avait une chose à présent pour laquelle Rory n’avait plus aucun doute. Elle était irrévocablement et inconditionnellement amoureuse de Jess.

Cette constatation eu le mérite de la faire sortir de son inertie. Se laissant glisser jusqu’au sol, elle craquait enfin. Elle fondait en larme sous le poids de tant de sentiments. Elle savait bien qu’elle n’aurait jamais dû retomber amoureuse…l’amour pouvait être beau, certes, mais l’amour faisait surtout souffrir et une fois de plus elle en payait les frais… ! Si elle avait su jusqu’ou cette rencontre quelques semaines auparavant allait la mener…elle aurait couru le plus vite possible afin d’échapper à cette rencontre avec Jess. Oui, elle l’avait ignoré mais elle aurait dû s’enfuir ensuite. Pourquoi s’était-elle laissée rattrapée…pourquoi l’avait-elle ensuite invité à prendre un café…pourquoi ? Si tout cela avait été évité…elle n’aurait pas été dans cet état actuellement.

Le visage enfoui dans ses mains, la belle pleurait toutes les larmes de son corps. Comment aurait-elle pu réagir autrement ? Aimer un homme qui ne vous aime pas de la même manière, c’était là la plus déchirante des sensations… ! Car si elle l’aimait véritablement, lui au contraire semblait perdu entre son amour pour la sublime Lena…et les sentiments qu’il éprouvait pour Rory… !

Elle se releva tant bien que mal, dégrafant sa robe, se dirigeant vers sa chambre. Elle était exténuée…trop d’émotions pour la soirée… ! Elle laissa sa robe trainer sur le sol –elle la rangerait demain- et se faufila dans ses draps, enfouissant son visage déformé par le chagrin dans l’oreiller. Elle s’endormirait d’épuisement, mais pour l’heure, les larmes coulaient, et cela lui faisait autant de mal que de bien car, au final, elle l’avait bien cherché…ce n’était qu’un juste retour des choses.


HJ : FINI

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kiss and Tell [PV] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum