Deer hunter [PV] - Terminé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 13:03

Il était étrangement bien entre ses bras, si proche d’elle. Il se sentait apaisé, à nouveau calme, entier même. Plus rien n’était grave lorsqu’elle le serrait de la sorte contre elle. Il laissa échapper un faible soupir, de contentement celui-là. Il aimait ce calme après la tempête, ce moment où tout était si différent. Celui où il ne comprenait même plus pourquoi ils s’étaient énervés de la sorte. Celui où il savait que la prochaine dispute était encore loin.
Il la tenait entre ses bras, et, sincèrement, c’était tout ce qui comptait. Pour le moment il en avait oublié Lena, sa trahison, la façon dont il s’était comporté avec elles. Il en oubliait qu’elle n’était pas celle qu’il devait aimer, que ce n’est pas avec elle qu’il devait être. Il en oubliait qu’ils n’avaient pas le moindre début de solution pour un problème qui, pourtant, ne tarderait pas à devenir urgent : comment empêcher la jeune femme de s’installer chez lui ? Il en oubliait la faim, la soif, la peur, parce que rien n’était plus rassasiant, plus désaltérant, plus réconfortant que de l’avoir près de lui.

Il la regarda avec tendresse alors qu’elle essayait, une fois encore, d’avoir le dernier mot. Elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était plus fort qu’elle. Elle voulait stopper cette conversation, son regard le suppliait de le faire, mais elle ne lâcherait pas. Il était tombé sur la fille la plus têtue de la terre. Et, une fois encore, il était bien obligé de céder s’il ne voulait pas qu’ils tournent en rond pendant des heures. Car les arguments commençaient à se faire rares, les mêmes reviendraient donc en boucle jusqu’à ce que mort s’en suive. Il préférait donc abandonner, bien qu’il ne soit toujours pas le moins du monde d’accord avec elle.
Il posa délicatement un baiser sur son front, plus précisément à la limite entre ses cheveux et son front tout en murmurant.


« Tu es bien trop têtue. »

C’est un sourire taquin qu’il lui lança lorsqu’il se retrouva à nouveau face à elle.
Il faut dire qu’il l’aimait pour cela aussi. Il aimait ses défauts autant que ses qualités, car l’ensemble formait un tableau assez charmant. Elle était adorable, il aimait se moquer de ses travers mais, quelque part, c’était peut-être pour cela qu’il l’aimait le plus. Et pour cela qu’elle ne ressemblait à aucune des femmes qu’il avait connu avant et après elle. C’était pour cela précisément qu’elle était la femme de sa vie.
Cela montrait bien l’amour qu’il avait toujours eu pour elle, finalement. Parce que ce n’est que dans l’amour véritable que l’on aime à cause des malgré.



HJ: Je suis désolée, j'étais en train de travailler :/
Alors, nouveau clavier ?

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 13:20

hj:C'est rien voyons! le travail avant le plaisir c'est bien connu//Rooh la dernière phrase est toute choupinette!!!/ Et OUI ENFIN
___

Elle sourrit tant à sa remarque qu'à son baiser. Oui elle était têtue et un avait une tonne d'autres défauts. Elle pouvait être jalouse à en crever, elle pouvait envier quelqu'un à la limite de l'acceptable, et tout un tas d'autres choses dont elle ne rougissait même pas. Elle était loin d'être parfaite et l'assumait plainement. Raison pour laquelle elle lui tira la langue à la manière d'une gamine voulant montrer qu'elle n'en avait rien à faire et qu'elle l'assumait.


-Et je te retourne le compliment!

Car lui aussi pouvait être d'un borné, pire qu'une mule!!! D'ailleurs elle aurait pu mettre sa main à couper qu'il n'avait pas accepté un seul de ses arguments, trop occupé à se complaire dans le rôle qu'il s'était faussement créer.

Lentement, la main de la jeune fille caressait le dos de son ami, oh sans arrière pensée, juste...machinalement. C'est alors que son estomac s'était manifesté...! Alors que plus tôt le jeune homme avait réussi à le faire taire noyant sa propriétaire sous ses baisers et ses caresses....il semblait s'être réveillé.

Rory baissa la tête en direction de ce dernier avant de relever un regard amusé sur Jess....


-Tu n'as toujours pas faim?

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 14:01

HJ : C’est surtout rarement le cas Razz
Et comment va ce nouveau clavier ? ^_^


Il ne put que rire doucement à sa réaction. Il la retrouvait enfin, complètement. Celle pour qui son cœur avait ce penchant naturel, celle capable de le faire tant rire et tant pleuré. Et même si ce n’était pas facile à chaque instant, il était content qu’elle soit là. Il aurait d’ailleurs aimé lui dire, s’il avait pu… Mais déjà qu’en règle générale il n’était pas bien bavard il en avait dit assez aujourd’hui pour s’accorder une pause de quelques millénaires.
À sa réponse il haussa les épaules. Il était certainement la personne la plus compliquée qu’il connaissait – femme mise à part, bien entendu, car les femmes ont une faculté naturelle à rendre les choses les plus simplement infiniment compliquées. Il était lunatique, fermé, colérique à la limite de la violence, abrupt, désinvolte, impulsif… Et borné. Ce n’était d’ailleurs pas une liste exhaustive, car il était conscient d’avoir un nombre incalculable de défauts, qui parfois étaient contrebalancés par quelques qualités. Car si ces dernières étaient moins nombreuses elles étaient souvent poussées à l’extrême chez lui. D’autant qu’il s’agissait pour la plupart de qualités fort appréciables chez un individu.
Il aurait pu rétorquer que la différence entre eux c’est que lui avait des limites, qu’il était parfois prêt à céder tout de même. Bon, il est vrai que la plupart du temps ce n’était pas volontaire. Car il n’y avait que deux cas de figure où il finissait par laisser tomber, pour couper court à la conversation ou lorsque son interlocutrice était bien trop mignonne pour qu’il ne cherche pas à lui faire plaisir. On ne pouvait pas dire que la jeune femme ne connaissait pas ce point faible, elle s’en était servi tant de fois.
Cependant, il n’en dit rien. Il avait réellement besoin de revenir au service minimum pour l’instant, comme s’il avait déjà épuisé tout son crédit.

Il en avait oublié qu’il serait bien, effectivement, de manger. Mais maintenant qu’elle lui en parlait il se rendit compte que lui-même était affamé. Les heures défilaient depuis qu’il était avec elle, son dernier repas commençait à se faire vieux. Il ne serait d’ailleurs pas étonné de ne plus en avoir trace dans son estomac. Il était donc plus que temps de le remplir.


« Je vais mourir de faim si je ne mange pas dans la minute. »

Un peu exagéré, certes. Mais pas tant que cela. Car il mourrait littéralement de faim.

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 14:24

Se défaisant à contre-coeur de ses bras après lui avoir adressé le plus adorable des sourire, Rory fit lentement glisser ses mains sur la taille de son ami au fur et à mesure que les mains du beau brun glissaient sur la sienne. Et voilà qu'ils étaient totallement séparés l'un de l'autre mais Rory n'y tenait pas...Raison pour laquelle elle se permit de saisir doucement la main de Jess dans la sienne. Aquiessant, elle le tira après elle.

-Suis moi...!

Une fois à l'intérieur, elle dû bien se résoudre à quitter sa main, elle la laissa donc s'échapper alors qu'elle retournait vers le bloc de granit qui lui servait de plan de travail. Elle y avait déposé les boites plus tôt ainsi que les services en plastique.

Elle retourna son regard vers Jess et l'invita d'un geste bref de la tête à venir la rejoindre.


-Tu as le choix...prends ce que tu voudras.

Puis elle lui expliqua en détails le plan de bataille...le contenu de chaque boîtes avant de terminer par un petit air amusé.

-Et là...le plus important dans la vie de toute personne normalement constituée...les desserts!!! Je ne savais pas ce que tu voudrais alors...j'ai pris un peu de tout...j'espère que tu y trouveras ton bonheur...!

Puis elle saisit une fourchette en plastique, tourna le dos au plan de travail et s'y propulsa d'un simple saut. Une fois assise là-haut, elle eu un air indécis...que prendre? Trop de choix tuait effectivement le choix...! Enfin, pas exactement car la jeune Gilmore savait qu'elle pourrait tout manger, ce n'était pas le problème mais elle devait se décider sur le plat qui serait son premier choix...tout un programme. Il fallait que cela soit assez bon pour lui donner de l'appetit mais pas trop pour ne pas lui couper l'envie de gouter à autre chose. Il fallait que ce soit consistant...mais pas trop non plus car elle devait garder une certaine place pour le reste....!!!

Toute à ses préoccupations, Rory eu alors la plus adorable des expressions. Alors que ses longs cheveux se retrouvaient à présent rassemblés sur le côté, cachant de ce fait l'épaule qui avait une fois de plus été dévétue. Elle allait entreprendre une partie de Am-stram-gram pour faire son choix lorsque quelque chose la gêna, elle releva le nez vers la source de sa gêne...il la regardait le sourire aux lèvres...pourquoi? Qu'avait-elle fait de risible?

-Va-y!!! Sers-toi!! ça va refroidir!!!

Après tout, "les invités d'abord" avait toujours été son crédeau lorsqu'il s'agissait de nourriture. Car une fois qu'elle était passée par là, il ne restait plus grand chose...! Amusée par cette vérité, Rory, les pieds ballant dans le vide, attendit donc polliement avant de prendre quoi que se soit.

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 15:01

Il allait enfin pouvoir manger, donc, après l’avoir suivi à l’intérieur. Il fut amusé, bien que pas vraiment surpris, de voir le nombre de boîtes qui s’empilaient. Cela aussi faisait partie de son charme, elle avait l’estomac le plus gros qu’il n’ait jamais vu… Pour une fille, du moins. Et, miracle de la nature, elle était aussi fine qu’il était possible de l’être.
Puis il n’y avait pas tant de nourriture que cela, quand on considérait qu’ils étaient deux, et qu’ils étaient capables d’ingérer des quantités phénoménales. D’autant qu’ils avaient faims, que pour sa part il ne rêvait que de manger ce genre de plat depuis des mois… Bref, il y avait des chances qu’il s’en sorte. Et même s’ils ne s’en sortaient pas, il commençait à connaître la spécialité des Gilmore : mettre le reste au frigo et tenir la semaine avec.

Mais soudainement la nourriture ne fut plus si intéressante que cela. Elle pouvait bien attendre, pas comme le spectacle délicieux qui se déroulait sous ses yeux. Toute à sa contemplation des aliments qui se présentaient devant elle, en pleine concentration intense, elle était charmante. Elle n’était pas risible, comme elle le pensait. Elle avait simplement la plus gracieuse des moues, un charme naturel dont elle ne se rendait même pas compte. Un sourire en coin, les yeux brillants, il aurait pu rester des heures à l’observer. Elle était vraiment la créature la plus divine qui soit. Et la plus amusante aussi, effectivement, si l’on prenait en compte le fait qu’il y avait peu de personnes au monde qui choisissait avec tant de minutie qu’elle l’ordre de passage des plats. Il y avait, de toute façon, peu de personne au monde pour qui la nourriture était une affaire aussi sérieuse que pour elle.
Elle essaya même de paraître polie, alors qu’il savait que sa seule envie était de commencer à manger le plus vite possible. Il aurait peut-être penser à en jouer, s’il n’était pas lui-même autant affamé. Mais avant de manger quoi que ce soit, il se devait de faire quelque chose.

Il s’approcha doucement d’elle, sans rien perdre de son sourire, jusqu’à coller son torse contre les jambes de la jeune femme. Elle était bien trop haute, mais qu’à cela ne tienne, il prit délicatement son bras dans le but qu’elle se penche un peu alors que lui-même se mettait sur la pointe des pieds. Il lui prodigua alors le plus doux, le plus langoureux des baisers avant de s’éloigner à nouveau, l’air de rien.
C’est à peine s’il lui jeta un regard en coin. D’abord parce qu’il aimait se jouer d’elle de la sorte. Ensuite parce qu’il était légèrement gêné d’avoir cédé encore à une pulsion, bien que plus douce cette fois, sans même être sûr qu’elle n’en soit pas dérangée. Certes, si elle l’avait vraiment été elle aurait toujours pu lui mettre un coup de pied dans l’abdomen, mais la règle la plus élémentaire aurait voulu qu’il soit certain que les conséquences ne seraient pas bien trop importantes.
Il se dirigea ensuite de nouveau vers les emballages, en longeant le comptoir. Et finit par prendre une boîte à l’aveugle, de toute manière il avait dû oublier la moitié des choses qui étaient contenues dedans, alors autant se lancer et tester, on verrait bien. Il serait toujours temps de changer plus tard.

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 15:18

Pour le coup Rory n'avait effectivement rien vu venir. Rien ne se prêtait vraiment à croire qu'une chose pareille allait se passer et pourtant....! Lorsqu'il s'était approché, Rory avait d'abord cru qu'il allait se saisir d'une des boîtes qui la frôlait mais...il avait saisi son bras et l'attirait vers lui. Le regard interrogatif mais amusé, elle s'était laissée faire jusqu'à ce que leurs lèvres se retrouvent dans un gémissement de plaisir intense. Et ce baiser...! Avec tout autant d'imprévisibilité, il s'était alors défait d'elle.

Les yeux fermés, les lèvres pincées, Rory en resta un moment statufiée.


-Excellents amuses-bouches...!!

Avait-elle soufflé avant de retrouver ses esprits. Elle lui adressa alors un regard plus provocateur qu'autre chose.

-Prenez garde monsieur Mariano...!! Je risque d'y prendre goût...!

Puis elle s'était penchée en riant afin de saisir à son tour la boîte qu'elle avait choisit. Elle l'ouvrit et ne perdit pas une seconde pour y planter sa cuillère. Se faisant elle ne pouvait s'empêcher de l'observer.

-C'est amusant comme, vu d'ici...tu paraît bien plus petit!!

Elle se redressa, cambrant son corps, avant d'amener la fourchette à ses lèvres, les yeux pleins de malice. Ensuite, sans changer de posture elle s'était penchée vers une nouvelle boite, après tout, pourquoi ne pas mélanger deux plats. Mh...à la réfléction...trois peut-être? A nouveau son corps se baissait , tentant d'attraper une boite face au beau brun.

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 15:40

Il était heureux de pouvoir apprécier l’effet qu’il produisait sur sa charmante compagne. Il se rassurait de voir qu’en effet si elle le rendait fou il était capable d’en faire de même. Il est toujours agréable de voir que l’autre savoure autant que vous cette proximité, qu’il aime autant que vous les baisers échangés, les caresses prodiguées. Il sentait en elle une résonnance de ce qui se passait en lui, et c’était assez agréable.
Sans parler de la fierté, de l’orgueil que l’on peut retirer d’être aimé de la plus parfaite des femmes.

Elle répliqua, il s’y attendait, et c’est un regard amusé qu’il lui lança. Un regard plein de défi. Il n’avait clairement pas peur, bien au contraire. Plissant légèrement les yeux il lui rétorqua qu’il pensait pouvoir s’y faire. La vérité est qu’il s’y faisait déjà, elle pouvait y prendre goût, ce ne serait qu’un juste retour des choses, lui en était déjà complètement accro.
Il préférait ne pas penser, pour le moment, que ce petit manège ne pourrait pas durer, qu’il devrait faire un choix, car il ne pourrait pas passer sa vie avec une femme tout en étant si proche de l’autre. Il aurait déjà du mal à le supporter quand il aurait franchi la porte de cet appartement…

Il mangeait enfin mais, finalement, aurait été bien incapable de dire quoi. Il avait été littéralement happé par la jeune femme. Sa manière de se mouvoir, l’étincelle dans ses yeux, la façon qu’elle avait de se moquer de lui… Il chérissait en silence tout ce qui était elle.
Cependant, sa dernière remarque ne pouvait rester impunie. Il était petit ? Il se devait de lui rappeler qu’il n’était petit que vu de là haut. Bon, certes, il n’était pas très grand non plus. Par rapport à Dean notamment il était vraiment minuscule, par rapport à Logan en revanche... De toute façon, il était plus grand qu’elle et c’était tout ce qui comptait.


« Supériorité mal placée ? »

Il lui sourit doucement, attendant de pouvoir se venger. Ce ne fut pas long d’ailleurs, car elle se pencha vers lui. Vivement, il l’attira à lui, de sorte qu’elle descende de son piédestal. Il aurait pu lui faire mal, seulement tout était calculé, malgré ce qu’il paraissait, car c’est en douceur qu’il la reposa sur le sol. Entretemps il l’avait simplement tenu contre elle, pas longtemps parce qu’il voulait garder cette impression de fausse brusquerie, juste assez pour contrôler l’atterrissage.

« J’ai l’air plus grand là ? »

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 15:52

Aie...il avait tilté. Il allait certainement réagir vivement...! Un rire cristallin avait retenti à l'instant ou il l'avait attiré vers lui. Mais que faisait-il!? Si un instant elle voulu s'agripper au rebord du bloc, elle trouva la seconde de quoi se sécuriser autour de la nuque de Jess.

Quelle brutalité! Elle n'y était pas habituée mais elle devait admettre avoir aimé ça. Déjà il la reposait délicatement - il voulait faire croire le contraire mais elle n'était pas dupe - sur le sol, la gardant toute fois tout contre lui. Elle pour sa part laissa quelques doigts courrir dans la nuque du beau brun alors qu'il lui demandait s'il était toujours aussi petit. Elle ne pu que sourire, amusée de la situation.

-Et bien...tu sais passé un certain âge...on se tasse...!!

L'air hébété de Jess face à cette remarque la fit tellement sourire...tout son visage irradiait la joie. Puis elle se hissa jusqu'aux lèvres du jeune homme et les embrassa furtivement

- Ne t'en fais pas...ça m'arriveras aussi...un jour.

Puis amusée elle s'était défait de ses bras pour repartir vers son perchoire précédent. Elle attrappa alors sa fourchette et une boite et se prépara à y remonter, non sans , auparavant, lancer le plus amusé des regards au pauvre Jess qui était resté planté sur place.

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 16:19

Voilà les moments qu’il aimait par dessus tout. Ceux où ils se comportaient certes comme des gamins mais où ils étaient tellement complices. C’était bien les seules fois de sa vie où il se laissait la possibilité de faire ce qu’il avait envie quand cela le chantait. Car depuis qu’il avait grandi, il s’était forcé à faire les choses correctement, à être à l’endroit où on l’attendait à l’heure ou on l’attendait – plus ou moins. C’est peut-être ce que Luke aimait aussi chez Lorelaï, cette liberté soudainement retrouvée, cette impression de pouvoir être enfin soi-même… Encore qu'il ne soit pas sûr que ce garçon se soit laisser aller une seule fois dans sa vie. C’était comme retourner en enfance. Se laisser aller à l’innocence sans penser à demain, avoir l’impression d’avoir la vie devant nous pour faire ce qui pressait par ailleurs, être simplement heureux du moment présent.
Mais il ne put s’attarder sur ce genre de détail, car déjà une nouvelle réplique cinglante fusait. Voilà qu’elle s’en prenait à son âge maintenant. Il ne venait peut-être pas de sortir de l’œuf, mais il n’était pas vieux pour autant. Puis jusqu’à preuve du contraire à quelques mois près ils avaient le même âge. Il était donc petit et vieux… Quel charmant tableau.

Elle lui avait glissé entre les doigts comme une anguille pendant qu’il prenait l’air vexé. Vexé il ne l’était pas réellement. Mais enfin ! Quand on est une jeune fille bien élevée on ne martyrise pas ses invités de la sorte.
Finalement, il pointa vers elle un doigt faussement menaçant alors que de l’autre main il attrapait une nouvelle boîte.


« Ne compte pas sur moi pour t’aider à attraper les boites du haut si je te croise au supermarché. »

Ça c’était de la menace ! Il en rit lui même, mais ce faisant il avait prit une boîte contenant de la nourriture et l’avait placée au dessus de l’un de ses placards, dans l’espace qu’il reste souvent entre les meubles et le plafond. Il avait dû se mettre sur la pointe des pieds pour le faire, aussi l’affaire ne serait pas simple pour Rory. Il se retourna alors une lueur de défi dans le regard.

« Si tu veux la manger, bon courage. »

Elle aurait pu la laisser là, après tout il y avait tout un tas d’autres choses à manger. Mais quelque chose lui disait qu’elle essaierait, parce qu’il y avait des chances qu’elle veuille goûter celle-là aussi, comme toutes les autres, et peut-être par fierté aussi.

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 16:31

Elle le regarda faire, le sourire aux lèvres. Voilà ce qui lui avait tant manqué au contact de Jess,...lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux...il y avait une magie qui s'oppérait immédiatement. Pas phyisique celle-ci, non...mais...une sorte de...retour en enfance.

Puis il répliqua et elle pouffa de rire, plaçant sa main devant sa bouche pour tenter d'avaler tout de même la nourriture avant de ne lui parler.


- Mh...! Et étant donné le mal que tu as eu à l'y mettre...

Elle lui adressa un clin d'oeil moqueur avant de poser tout ce qu'elle avait en main, elle sauta ensuite en bas du meuble et vint le rejoindre en une enjambée.

- Je ne risque pas d'y arriver sauf si...

Elle se planta alors face à lui, baissant les yeux quelques instants pour se concentrer. Puis elle releva le plus dévastateur de ses regards sur lui. Allié à une voix qu'elle voulait supplicative, Rory avança d'une démarche lente et sensuelle vers lui.

- Dit Jess...tu veux bien me la redonner s'il te plait...??

Elle allait rire....quelle attitude de débauchée. Cela ne lui ressemblait pas mais c'était un femme et elle savait jouer de ses atouts. Son visage angelique suppliait le jeune homme, prenant un air ennuyé, elle passa une main sur son épaule, dévoilant délibérément cette dernière.

- Un méchant petit vieux l'a placé là haut...et je n'arrive pas à l'attraper...!

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 17:19

HJ : OMG ! Ta sign est juste…. Waow !


Il attendait de voir ce qu’elle allait faire, tout en sachant qu’elle avait peu d’alternatives.
Soit elle le laissait là-haut, mais il y avait peu de chance qu’elle le fasse, notamment parce que gâcher de la si bonne nourriture n’était pas son genre. Soit elle essayait tant bien que mal d’aller le chercher et, comme elle l’avait souligné, vu le mal qu’il avait eu à l’y mettre cela ne s’annonçait pas simple. Soit elle trichait.
Là encore elle avait deux possibilités. Soit elle attrapait tout simplement une chaise, un marchepied ou n’importe quoi qui pourrait la rehausser un peu et lui permettre d’atteindre le paquet tant convoité. Ou bien, et ceci était la plus vile, la plus sournoise de toute les méthodes, elle allait faire en sorte qu’il aille le rechercher tout seul, comme un grand. Il la savait particulièrement douée pour cette dernière option… Mais ne pensait sérieusement pas qu’elle allait s’en servir.
Dès qu’elle avait baissé les yeux il avait su. C’est donc avec le petit sourire pincé qu’il faisait régulièrement, celui qu’il faisait notamment quand il essayait bien malgré lui de ne pas trop sourire, qu’il accueillit la jeune femme lorsqu’elle releva les yeux vers lui.
Il lâcha un petit grognement, parce qu’il allait encore agir contre sa volonté, qu’il était bien trop faible à ce petit jeu là. Mais au final, l’important n’était plus cette boîte. L’important c’était qu’elle était ravissante et qu’il était prêt à tout pour lui faire plaisir… Surtout quand c’était demandé si gentiment.
Il soupira donc, levant quelques secondes les yeux au ciel. Il n’avait franchement pas mérité qu’elle l’attrape, parce que c’était une façon bien trop fourbe d’avoir ce que l’on voulait. Mais quelque part il aimait aussi l’idée qu’elle pouvait, parfois, le mener un peu à la baguette.

Il se retourna donc et rattrapa ce qu’il venait à peine d’y mettre. Pourtant, il ne la lui tendit pas. Revenant lentement vers elle il leva le bras de sorte qu’à nouveau elle ne puisse l’attraper.


« J’ai le droit à un remerciement au moins ? »

Tant qu’à faire, autant qu’il y trouve lui aussi son compte.

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 17:51

Hj : i know right!!! Quand je l'ai vue j'me suis dit : C'est pour ELLE que Jess souris dans ta sign...après j' ai ajouté quelques petits trucs et...tadaaa. Je me suis dit que ça t'inspirerais... Smile
__________

Elle était arrivée à ses fin avec tant de facilité qu'elle en était étonnée. Finallement elle avait peut être encore un pouvoir sur lui...! Elle ne pu empécher son coeur de se réchauffer à cette idée. Secrètement, elle esperait en effet toujours qu'un jour Jess lui dirait ses 3 mots...des mots qu'elle attendait avec tant d'envie.

Mais le fourbe ne lui tandit pas la boite pour autant. Au contraire, il la leva au dessu d'elle, lui réclamant une récompense en échange du bien. Elle n'allait pas céder si facilement. Elle nia vivement de la tête, elle allait s'en sortir par ses propres moyens. Elle se mit alors à sauter, essaya à deux reprises...mais n'y arriva pas.

Puis elle se rapprocha de lui, posa une main sur son épaule, et grâce à cet appui, pu sauter un peu plus haut...mais Jess ne lui avait pas facilité la tache.

- m...mais...!

Elle s'arrêta nette, une moue boudeuse sur les lèvres.

-Tu veux m'affamer...c'est ça?

Non elle ne l'embrasserait pas. Elle était décidée à résister et se battre jusqu'au bout!!! Mais...minauder...ça elle le pouvait. A présent tout contre lui, elle frôlait doucement son corps ça et là...

-Fait attention...tu risques une crampe...

Que ce petit jeu pouvait être amusant...!!!

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 18:40

HJ : C’est juste parfait Razz


Du pouvoir ? Sur lui… Elle n’imaginait pas à quel point. Malgré le temps qui s’était écoulé, malgré la certitude de ne plus l’aimer, son emprise planait toujours en lui et régnait en maître. Le trône qu’il lui avait construit il y a bien des années à présent, qu’il avait commencé à échafauder dès la première fois où il avait posé les yeux sur elle, était toujours à la même place. Parfois, la reine en disparaissait, il venait de passer deux ans sans qu’elle y soit. Mais elle pouvait être assurée de retrouver sa place si, d’aventure, elle revenait. Et, malgré lui, il ne lui avait fallu qu’un regard, qu’une parole, et la jeune femme, qu’il semblait pourtant avoir oublié l’instant d’avant, avait naturellement retrouvé sa place.
L’amour, selon lui, n’avait rien avoir avec ça. Elle était la femme qu’il apprécierait toujours le plus, celle avec qui il voudrait passer le reste de sa vie, elle était celle qu’elle admirait, qui lui donnait envie de se battre, celle sans qui rien n’aurait été possible. En échange, elle avait une influence sur lui que personne ne pourrait jamais avoir.

Quoi qu’il en soit elle ne voulait pas céder. Et cette fois il ne céderait pas non plus, il y avait des limites à sa bonté. D’autant qu’il aimait bien trop la voir s’agiter de la sorte. Elle passait à présent par tous les stades. La rébellion d’abord, accompagnée de la fierté. Elle essayait, cette fois, de se débrouiller seule, trouvant certainement l’objectif plus réalisable. Et lui s’était amusé de la voir sauter tant bien que mal, dans tous les sens, pour essayer de l’atteindre. Il avait apprécier de la sentir si près de lui autant qu’il s’était amusé de la situation.
Mais ça n’avait pas marché, elle avait alors essayé de le prendre par les sentiments. Mourir de faim ? Sérieusement ? Avec toute la nourriture qu’elle avait à portée de main ? Elle avait l’air d’une enfant qui ne veut pas d’un jouet, elle ne s’y intéresse pas jusqu’à ce que quelqu’un d’autre ait l’air de s’amuser avec, là elle trouve qu’il n’y a pas de jouet plus désirable au monde. Pour sa part, le jouet le plus désirable au monde se trouvait sous ses yeux à cet instant précis.
Il la laissa venir tout contre lui, il la laissa tenter sa dernière chance avec une arme nouvelle : la séduction. Il la regardait droit dans les yeux, essayant de cacher son trouble. Pourtant, il n’était pas sûr de tenir longtemps à ce rythme là. Ce qui ne l’empêcha pas de dire le contraire.

« Je prends le risque. »

Il rit. Il aurait pu le prendre mal aussi, tout ce cinéma pour ne pas l’embrasser. Cependant, pour l’heure, il y trouvait lui aussi son compte.

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 19:00

Il ne cédait pas malgré tout cela? Rory en était presque vexée...du moins elle l'aurait été si elle ne s'était pas autant amusée. La belle se mit à rire à son tour. Il en prenait le risque, elle aimait bien ça autant que lui. Elle avait alors glissé dans son dos. Elle avait tenté la séduction, ça ne fonctionnait pas. Alors elle tenta le tout pour le tout. Elle sauta sur son dos, essaya de lui faire baisser le bras en exerçant une pression sur ses bras... Mais...qu'il était musclé...elle n'eut aucune chance.

Rory voulu abandonner, elle voulu se laisser retomber au sol. Mais il allait gagner et cela elle ne pouvait pas le lui accorder. Il fallait qu'elle se batte...et donc...elle elabora une stratégie digne de sa petite cervelle si intelligente.

-Mh...bon...tant pi...il y en a d'autres là-bas...!

Elle fit alors mine de se détacher de lui, se laissa glisser au sol, l'air résolu et déçu à la fois - quelle actrice!!! S'inclinant dans une profonde révérence

-Je me rends...tu as gagné...!

Puis, elle lui tourna le dos dans le but de s'en retourner vers les plats. Elle avait naturellement une autre idée en tête. Au premier signe de faiblesse, elle serait prête.

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 19:35

Heureusement qu’elle était gracile, à la fois aussi légère qu’une plume et peu musclée. Elle aurait pu lui faire mal à force de lui sauter dessus de la sorte. Si elle avait fait une centaine de kilos il n’était pas sûr qu’il aurait tenu si longtemps, ni qu’il s’en serait sortie indemne. Il remercia donc sa mère, la nature et Dieu, s’il le fallait, d’avoir donné naissance à une demoiselle si ravissant, si forte mentalement et si faible physiquement. S’il y avait bien une chose où il avait le dessus ce n’était ni l’intelligence, ni la séduction mais la force… C’était déjà ça de gagné. D’autant que ce n’était pas un mérite qu’il était le seul à avoir, n’importe quel homme normalement constitué devait être plus fort que la sauterelle qui lui servait d’amie.
Finalement, elle renonça… Ou sembla renoncer. Mais il avait appris à se méfier de la belle.
Ceci étant dit, il ne comptait pas passer la soirée le bras levé, juste au cas où. Et elle venait de lui annoncer qu’il avait gagné.
Il redescendit donc lentement le bras. Cependant, il avait vu la tendance à la ruse qu’elle avait développé, elle venait de lui en montrer plusieurs exemples flagrants, toutes les techniques semblaient bonnes pour gagner. Aussi, il était prêt à réagir, autant aux aguets qu’un chat.
Cette fois-ci, il se jurait qu’elle ne l’aurait pas… Du moins c’est ce qu’il espérait.



HJ : Pfff désolée, j'avais pas d'inspiration....

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 20:07

Et elle avait vu son bras se baisser. Encore une fois, trop facile. Rory, amusée, fit volte-face essayant de saisir l'objet de son envie mais... Jess avait été sur ses gardes et à présent le récipient était à nouveau hors de portée. Elle le fusilla d'un regard amusé.

-Bien joué...!

Puis elle était revenue vers lui de son pas lent et sensuel afin de lui faire face. Elle s'était rapprochée au maximum, avait passé ses bras autour de la nuque de son ami. Cette fois-ci il l'avait mérité. Elle devait se montrer bonne joueuse à son tour. Elle rapprocha son visage jusqu'à déposer un tendre baiser à la commissure de ses lèvres avant de se reculer.

- Tu as gagné.

C'est alors qu'elle lui fit remarqué qu'elle était sur la pointe des pieds en lui indiquant d'un signe de tête de regarder plus bas.

- Et...il semble même que tu aies pris des centimètres.

Allusion naturellement au "petit" de toute à l'heure. Car effectivement Jess n'était pas si petit que ça, il était même plus grand qu'elle d'une bonne tête. De ce fait, il avait la taille parfaite. En effet, autrefois, à Stars Hollow, elle avait aimé se promenée, enlacée à lui, la tête sur l'épaule du jeune homme. Et elle devait ajouter qu'elle avait elle aussi une taille parfaite pour lui...elle ne comptait plus le nombre de fois ou il avait reposé son bras sur les épaules de sa belle...!

Spoiler:

Toujours entre les bras de son ideal, Rory se hissa à nouveau jusqu'à ses lèvres, pour un autre léger baiser avant d'adopter une moue boudeuse.

-Alors...tu me le donnes maintenant?? ça va refroidir...!!!
___
hj: si tu veux, on fini les fait manger, on termine le topic et...après on ouvre l'aménagement chez Jess et Lena? ça t'inspirerais plus?

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 20:52

HJ : Oh cette photo <3 Elle est tellement craquante cette scène…


Comme quoi, il savait être rusé, lui aussi, quand il le voulait. Il avait certainement des choses à apprendre d’elle à ce niveau là, et il y avait peu de chance qu’un jour l’élève dépasse le maître, mais il était prêt à apprendre. Parce qu’il était bien en retard à ce niveau là, et qu’il ne supporterait pas de perdre face à elle de manière régulière. Il n’y avait qu’une chose qu’il ne tenterait certainement jamais : essayer de l’amadouer comme elle le faisait elle. Il n’y avait que les femmes pour être capables de minauder, d’avoir l’air adorable au point d’obtenir à coup sûr ce qu’elles veulent. Par définition, les hommes étaient moins sensuels, la nature ne leur avait pas donné le don de tout obtenir par un simple regard ou un sourire.
C’est du moins ce qu’il pensait. Et en général, ce n’était pas totalement faux. Peut-être simplement parce que les hommes n’avaient pas appris à se servir de leur charme comme les hommes. Parce qu’une chose était certaine, Jess aussi, parfois, pouvait avoir ce petit air qui faisait que l’on ne pouvait lui résister. Seulement, il ne le savait pas et, par voie de conséquence, n’en abusait pas comme une femme pouvait le faire. Il lui arrivait naturellement quand il avait envie de se faire pardonner, surtout s’il ne voulait pas s’excuser verbalement, et ça marchait presque à tous les coups. Il avait cette façon de regarder la principale concernée, avec une telle douceur, l’air de dire « je sais que j’ai m*rdé », en gardant pourtant toujours le même air désinvolte, puisqu’il ne comptait pas formuler cela oralement, il avait l’air presque penaud. Il agrémentait tout cela d’un petit sourire timide qui lui aussi, souvent, semblait s’excuser à lui seul. Et souvent, il gagnait. C’était moins régulier que la façon dont Rory se servait de sa ruse, mais c’était par beaucoup moins loyal, le sujet étant souvent plus sérieux.

Enfin, il eut droit à sa récompense. Ce n’était pas grand chose, mais bien suffisant. Il avait gagné, il avait droit à sa récompense, elle était plutôt bonne joueuse, il n’avait besoin de rien d’autre pour être heureux.
Il n’eut que peu le temps de savourer sa victoire que déjà elle tenait à corriger un autre point. Ainsi donc, soudainement, il n’était plus si petit que cela. C’est l’air incrédule, incrédulité teintée d’ironie qu’il la regarda après un bref coup d’œil à ses ravissants petits pieds. Il avait arqué son sourcil gauche, un petit sourire illuminait son visage.


« Ma taille ne dépend pas de l’estime que tu as de moi. »

Il ne pouvait plus sortir ce sourire de son visage. Tout simplement il était heureux, à cet instant plus que jamais. Il était tellement bien, tellement à l’aise en sa compagnie. De plus, il s’amusait à se voir tourner en bourrique et à essayer de lui rendre la pareille.
Ils avaient de toute façon la taille parfaite l’un pour l’autre, puisqu’elle pouvait lui servir d’accoudoir. [hj : non je ne me moque pas Razz]
Il eut même le droit à un autre baiser. Et il comprit bientôt pourquoi, la nourriture n’arrivait pas assez vite à elle à son goût. Il murmura un « capricieuse » bien senti avant de lui rendre la boîte qu’elle convoitait tant. Il déposa avec tendresse ses lèvres sur la joue de sa si chère « amie » avant de la délivrer de son étreinte.
Enfin, il retourna vers la nourriture, parce qu’il avait toujours aussi faim lui.



HJ : Tu as tellement envie de la jeter dans la gueule du loup ? Razz Et la visite de la librairie, nan ? C’est comme tu veux, mais c’est sûr que si l’on a rien à dire… Tout dépend de si tu trouves avoir quelque chose à dire ou pas, et si tu trouves que j’ai l’air d’avoir des trucs à dire xD
Bref c’est comme tu veux, je peux pas mieux te dire ^_^

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 21:14

hj : moi je te suis!! La librairie ça peut aussi être bien interessant effectivement...!!! et oui je suis pressée de la voir torturer Jess sous le regard incrédule de Lena. Bon, donc j'abrège et...je te laisse quand même un petit dernier mot
____

Et elle aussi avait encore faim. Son trophé en main, elle était donc revenue près de tous les plats qu'ils avaient à disposition. Le repas s'était désoulé sous les meilleures ospices. Ils avaient beaucoup rit, s'étaient un peu allumé l'un l'autre, ou du moins juste assez pour s'échanger de divins baisers.

Puis était arrivé le temps du déssert. Là encore tout s'était si bien déroullé...! Rory se sentait si bien, un instant elle eu une révélation. Elle et lui, dans une cuisine, mais avec 10 ans de plus...! Un anneau à son doigt, elle lui préparait à manger, alors qu'il la dévorait du regard...amoureux et heureux. C'était ainsi qu'elle les voyait.

Mais helas ils n'en étaient pas encore là car...il restait un problème de taille. Même si Jess était le plus attentionné de hommes face à Rory...même s'il la comblait tant physiquement qu'intellectuellement...elle était la seule à l'aimer...lui ne l'aimait pas...il fasait juste ce que les jeunes de leur âge faisait... "passer du bon temps"...aussi sa prédiction ne pourrait pas se réaliser avec un si grand inconvénient...!

Et un autre problème se pointait à l'horizon...Lena qui l'invitait à partager leur demeure durant toute une semaine...quelle non-sens d'accepter quand elle savait qu'elle allait y souffrir le martyr. Tous les matins en ouvrant les yeux, elle verrai le corps parfait de son ami entre les mains de Lena....les lèvres du beau brun s'unissant à celles de la déesse qui partageait sa vie...! Cela durerait toute la journée ... l'image la suivrait au travail...puis...en rentrant elle devrait partager un repas avec le couple avant de disparaitre dans la chambre qu'ils auraient eu la gentillesse de lui prêter...! Là elle prendrait éventuellement son oreillier contre elle, le serrant avec le désespoir de ne pas le voir se transformer en Jess...elle s'endormirait en larmes...et le lendemain tout recommencerait...!

Mais avait-elle un autre choix? Jess lui avait dit qu'il trouverait une solution et qu'elle n'irait pas à Stars Hollow alors...elle lui faisait confiance...!

Les désserts étaient à présent terminés. Rory avait tant mangé qu'elle n'arriverait plus à rien avaller...pour les 30 minutes à venir du moins. A présent elle était fatiguée. Il fallait dire qu'avec tous ses rebondissement leur soirée avait duré...et s'il était arrivé sur le coup des 19 heures chez elle, il allait repartir à minuit passé.

Ils avaient décidé de son départ comme un commun accord...! Il était en effet plus sage qu'il ne soit pas tenté de rester...! Et puis...ils se reverraient le lendemain...!!

Rory le raccompagna à la porte.


-Je n'oublierai jamais cette soirée

Lui lança-t-elle en riant. Ils avaient en effet vécu la plus agitée des soirées...étaient passé par la tristesse, le doute, les larmes...mais aussi la joie, l'amitié, les rires...et le plus important de tout aux yeux de la belle : la passion!!!

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 22:08

HJ : Tu es cruelle… Razz


Le dîner s’était fini sans encombres particulières, ce qui était un miracle sachant le déroulement du reste de la journée. Le jeune homme n’avait pas boudé son plaisir. En effet, il comptait bien profiter du peu de temps qu’il lui restait en sa compagnie avant de devoir rentrer chez lui. Parce que malgré ce qu’il pouvait laisser croire parfois, il n’habitait pas ici, elle-même n’y habiterait plus pour longtemps d’ailleurs. Et malgré la situation délicate dans laquelle cela pouvait les mettre, ce n’était pas plus mal. C’est avec dédain qu’il laissait l’appartement à son réel propriétaire.
Ils avaient mangé donc, plus que de raison. Ils avaient ris, ils avaient parlés. Ils avaient presque l’air d’un vieux couple. Vieux, mais encore jeune. Ils se regardaient avec bien trop d’amour, bien trop de passion pour que l’on puisse croire qu’il se connaissait depuis si longtemps. Mais ils se connaissaient tellement par cœur, aussi, un jour, d’ailleurs, il lui en avait fait la remarque : « I know you better than anyone ». C’était vrai. Elle avait beau connaître certaines personnes depuis plus longtemps que lui, il l’avait cernée presque entièrement dès le premier regard… Exactement comme elle l’avait fait aussi, raison pour laquelle elle avait bien été la seule à chercher à s’intéresser à lui.
Il la connaissait mieux que quiconque car elle lui avait fait confiance et s’était dévoilée sans réserve à lui.
Le fait est qu’ils se complétaient à merveille, tant physiquement qu’intellectuellement, c’est pour cela qu’ils étaient si bien l’un en compagnie de l’autre.

Puis minuit avait sonné et, tel Cendrillon, il se devait de partir. Il n’avait pas le droit de rester ici, bien qu’il en ait l’envie. La tentation serait trop grande, et il aurait bien du mal à justifier cela auprès de Lena… De toute façon, même si son envie était contrariée, il savait qu’il en était mieux ainsi. Il fallait bien qu’il la quitte un jour ou l’autre, et c’était le moment.
Dans tous les cas, ils avaient rendez-vous dès le lendemain. On ne pouvait pas dire qu’ils avaient vraiment le temps de se manquer, ou alors si peu. Elle travaillait demain, elle aurait bien autre chose à penser de toute manière. Quand à lui, il se devait de travailler aussi… Mais étant plus libre il était aussi dans une situation plus propice à la réflexion ce qui, dans le cas présent, n’était pas forcément une bonne chose.

Il se dirigea donc vers la porte, bien décidé, cette fois, à la franchir réellement. Il reprit son manteau, vérifia qu’il n’avait pas laissé son téléphone – il avait la salle manie de les semer partout cela, comme un vrai Petit poucet. Et se laissa entrainer vers la sortie.
Cependant, elle n’en avait pas encore finit de lui. Il lui sourit avec tendresse. Pour sûr, aucun d’eux ne pourrait oublier les quelques heures qu’ils venaient de passer ensemble. Elles avaient été intenses, mais nageant dans le bonheur, douloureuses, mais tellement délicieuses. Et puis, comment oublier qu’elle venait de lui annoncer, ce soir, ce qu’il avait attendu pendant tellement d’année – à savoir qu’elle l’aimait ?
C’est à peine plus sérieux qu’il lui répliqua qu’il ne l’oublierait pas non plus. Suite à quoi il s’accorda le droit à un dernier baiser, tout aussi magique que la plupart de ceux qu’ils partageaient avant de s’en aller, non sans lui avoir rappelé le rendez-vous qu’ils avaient pour le lendemain.

Il rentra donc comme il était venu, à pied, et profita avec bonheur de l’air frais qui parcourait New York.
Comme il était venu ? Pas tout à fait, il était à la fois plus heureux et plus perdu encore qu’il ne l’était en arrivant. Lui qui avait voulu des explications, on peut dire qu’il avait été servi. Les questions, les problèmes, tout avait profité de cette journée pour s’accumuler sur leurs épaules. Mais tant qu’il avait Rory à ses côtés, il était certain qu’ils s’en sortiraient.

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Rory Gilmore le Sam 3 Mai - 22:14

hj : roooh  I love you je crois que c'est le bon moment pour moi pour te REMERCIER de m'avoir encouragé à prendre Rory...!! Je pensais mieux m'amuser avec Belle mais...tu m'as vite fait changer d'avis Smile

BREF FIN DU TOPIIIIC

_________________
avatar
Rory Gilmore
Modérateur
Modérateur

Messages : 408
Date d'inscription : 15/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/esm_hay

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Jess Mariano le Sam 3 Mai - 22:16

HJ : En même temps tu m'étonnes que ça aurait pas été mieux avec Belle, on se serait retrouvée chacune de son côté comme deux idiotes Smile
Mais merci à toi, sincèrement, de l'avoir fait Very Happy

Voui, c'est fini ^_^

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deer hunter [PV] - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum