Les audiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les audiences

Message par Jess Mariano le Mar 8 Avr - 20:28

Le monde du show-business est impitoyable. Vous le savez sûrement, la moindre chute d’audience sonne le glas d’une série, de façon prématurée et sans préparation préalable. Heureusement, la loi des audiences a son contrepoint : les pétitions des fans déçus, qui n’hésitent que rarement à taire leur mécontentement.
C’est cette dure loi d’Hollywood que nous vous proposons de faire vivre à votre série.

Pour ce faire, tous les 6 mois sera organisé un grand Survivor série contenant toutes les séries « officielles », c’est-à-dire celles ayant leur fiche dans les postes vacants, outre celles choisies par votre Staff de génie, toutes celles ayant au moins 2 membres actifs deviendront officielles. Tous les membres pourront alors voter pour les séries qu’ils aiment et celles qu’ils veulent voir disparaître de l’écran, sans nombre de participation maximum ou minimum. Lorsqu’une série sera éliminée les audiences s’arrêteront, nous nous retrouverons donc avec deux séries, celle qui a reçu le plus de voix aura récolté les pétitions du public, celle qui aura été éliminée aura vu ses audiences dégringolées du jour au lendemain.

Pour la série qui a reçu les pétitions :
Si elle est à NY elle retournera à LA puisqu’elle a été rappelée par le public. De ce fait les joueurs de cette série auront le droit de reprendre, à LA, à partir de la saison qu’ils veulent. En effet, soit ils pourront jouer dans la continuité de ce qu’ils ont vécu à NY, soit ils pourront faire un voyage dans le temps et commencer une nouvelle aventure à partir de la saison qui leur conviendra (à eux de se mettre d’accord).
Si elle était déjà à LA la série ne gagnera que la grande fierté d’avoir été élue la plus populaire des États-Unis, et c’est déjà pas mal.

Pour la série dont les audiences ont chuté :
Si elle était à LA, elle devra faire ses bagages direction NY. Là, elle sera obligée de reprendre l’histoire à partir la fin de la série, ce qui pourra vous faire faire un petit bond dans l’histoire par rapport à ce que vous aviez fait à LA.
Si elle était déjà à NY, elle n’y gagne rien… Et devra en plus vivre avec la honte d’avoir été élue série la plus mauvaise de l’année.


Petites précisions :
Pour les pertes d’audience je demanderai aux principaux concernés si le voyage à NY ne les dérange pas, bien entendu.
Les RPs en cours dans la ville que vous quittez pourront être finis, cela va de soi, mais à partir des résultats les gens concernés ne pourront plus en ouvrir dans la ville d’où ils partent (sauf voyage inopiné).
Que vous ayez gagné les Survivor série ou que vous soyez arrivé bon dernier, ne vous inquiétez pas, tout sera rattrapable dans 6 mois… Et vous aurez l’honneur de voir affichées vos têtes sur la page d’accueil du forum.


Alors maintenant, si quelque chose ne vous paraît pas clair, vous pouvez poser vos questions ci-dessous, ou par MP à votre admin préférée (Lizzy, comptes : Jess Mariano et Stacy Warner)… Ou attendre les premières audiences pour voir comment ça se passe (la pratique est toujours plus simple que la théorie).

© Ce message est la propriété exclusive de son auteure, Lizzy (compte Jess Mariano), toute reproduction, partielle ou totale, est donc interdite

_________________
Ernest only has lovely things to say about you...


Spoiler:
avatar
Jess Mariano
Admin
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://newbeginning-series.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum